Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir voila je voudrai acheter une tv lcd dans quelque jours. Je viends de voir au carrefourune tv dcdi La question que je me pose est meilleur que le hd ready? Ensuite pour 290 euro pour 48 cm ça en vaut la peine non? SInon que me proposez vous je suis pret a mettre dans les 400 euro max (pour c eprix la j'ai vu une samsung 66 cm hd ready) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La question que je me pose est meilleur que le hd ready? Le "DCDI" n'a rien à voir avec le "HDReady".C'est juste une technologie permettant de passer d'une source entrelacée à une source progressive. Ensuite pour 290 euro pour 48 cm ça en vaut la peine non? Si ça claque au bout d'un mois... "Noname" je parie? pour c eprix la j'ai vu une samsung 66 cm hd ready) Un 66cm Samsung à ce prix. Destockage?Enfin, tu peux y aller."Samsung" POWA! C'est celui là non? Téléviseur LCD LE26R32B, 66 cm, HD Ready, Samsung à 469.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui no name et oui c'est le samsung la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je sais avoir une philips 23PF9946/12 pour 250 euro est-ce une bonne affaire? et certain site disent qu'elle est hdready d'autre non. Comment savoir si elle l'est ou non. Pour ma ps3 je serai obliger de la branche en pertiel y a aucun autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Fait les grandes surface, ce matin j'ai acheté une TV LCD philips 66cm HD Ready pour 400 € au lieu de 700 € a carrefour (vente flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je sais avoir une philips 23PF9946/12 pour 250 euro est-ce une bonne affaire? Yep. et certain site disent qu'elle est hdready d'autre non. Elle accepte du 720p-->elle l'est. Pour ma ps3 je serai obliger de la branche en pertiel y a aucun autre solution Cable "Hdmi"(PS3)-->DVI-D(TV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci je vais l'acheter direct et merci du conseil carl johnson mais 58 cm me suffiront pour ce prix la (j'ai deja un 82cm chez ma copine lol et ma chambre n'est pas grande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant