Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 nan nan et de toute façon les télé européennes n'ont pas de signal ntsc(sauf une option pour la teinte ntsc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c'est comme meme bizarre parce que j'ai kof 2000 en original et il passe tres bien sur un cable d'origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tu lance avec quel logiciel?(si ta dreamcast est européenne)ou sinon t'as quoi comme télé elle est récente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai l'une des 1ere dc ,cd boot utopia 1.1 sinon ma teloche c'est une sharp et elle a eu 6 ans aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi aussi c'est les premieres dreamcast,le cd boot utopia 1.1 et ma télé à............2 mois et je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Une schneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ta po de av1 ,av2 ,scart tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 non les chaines que j'ai c'est rgb f-av et av-1 de toute façon j'ai déja essayé sur les autres télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant