Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut à tous!Ayant un cable rgb foireu Je me suis résolu à remettre mon ancien cable mais malheureusement Quelques jeux que je possede sont NTSC(donc plus d'images mais du son)Et la question que je me pose existe t-il un logiciel pouvant convertir un jeu ntsc en pal(un cd loader quoi)et quel est son nom(personnellement j'ai pas envie de regraver mes jeux avec les patchs de rgb fix)J'ai cdx en version démo mais j'ai déja essayé sans succes (de toute façon c'est une question de temps avant que je me rachete un cable mais c'est toujours bien d'avoir ce genre de logiciel)J'espere que vous allez pouvoir m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu as le gs (gameshark) et un cd boot ? http://home.tiscali.be/nomax/PALPatcher/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui J'ai le cd utopia,pour le gameshark non je l'ai pas seulement cdx version demo J'ai été voir sur le site ou il parle de pal patcher(et je t'en remercie!)mais comme j'ai dit je n'ai pas envie de regraver mes jeux pour mettre un patch mais sinon pourquoi avoir fait allusion au cd boot et le gameshark?(Encore merci de m'avoir répondu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 si tu vx utiliser des codes action replay sur un backup: gs==>cd boot ==>jeu je sais po si ca pourrait marcher pour les passer en ntsc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non les gameshark ne peuvent passer un jeu ntsc en pal,(je dis ça car avec ma playstation les jeux ntsc restaient...ntsc)mais j'en sur qu'ils existent un cd boot pouvant changer le signal ntsc en pal(j'en est un pour la playstation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est quoi son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je sais pas dès que je le met il me demande quel signal choisir(pal ou ntsc)puis j'insere mon jeu.Ce cd on me l'a passé donc je sais pas d'où il provient(de quel site)mais ça serait bien que quelqu'un me renseigne sur ce type de cd boot pour la dreamcast(sinon sekk merci de répondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ta essayer le cd boot hacké ? http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm quand tu dis ntsc =>pal ,tu vx que les jeux passent en 50htz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci mais Je connaissais ce site mais le cd loader1.1 c'est le meme q'utopia donc ça arrange pas le probleme pour celui de la psx oui et non personnellement je m'en fous que le jeux soit en 50hz ou en 60hz tant que l'image est presente et en couleur...pal ou ntsc pour moi c'est la meme(mais je crois qu'il va falloir que je bouge sur Paris pour avoir un cable car les commandes sur les sites ça me dit rien )Finalement il n'existe pas de cdboot pouvant convertir le signal ntsc en pal pendant le chargement Si quelqu'un d'autre en connait un qu'il me répondent(merci encore Sekk pour m'avoir répondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ya po un mode sur ta tv ??? comme pour les magneto ,secam ,mecam pal etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant