Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour à tous Voilà, j'aimerais avoir quelques astuce pour être assurer de ne pas se faire arnaquer lors d'un achat chez un particulier. Car la plupart des vendeurs ( et c'est bien normal) veulent les sous avant d'envoyer. Et pareillement pour l'acheteur qui veux le matériel avant de payer Comment faire pour être sur d'avoir sa marchandise ou sont argent ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 en contre remboursement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah oui, j'y avais pas pensé, mais cela fait des frais en plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 si c'est un type que t'as rencontré sur un forum, mates un peu se réputation son acienneté etc... sinon tu peux essayer de faire la transaction sur priceminister, 2xmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non c'est quelqu'un rencontré sur un site de vente mais de particulier à particulier. Et justement l'avantage c'est que de particulier à particulier, il n'y a pas de prise de pourcentage pas les site de vente ... Je vais essayer par contre remboursement, il ne peux pas avoir de surprise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant