mikado23 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ben mon signal wifi est a fond ... je comprend pas je lance le match je joue 30 sec et PAF connexion interrompue !! ps: c'est mieux de passer par la freebox que par la clé cwn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, C'est le server de Nintendo qui m***e mais bon sa devrais etre bon cette semaine. Passe par la clé c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 dit je voudrais joue Mario Strikers Charged Football sur le net avec mon backupe jai un puce mais je ne sait plus la quelle lol et je voulait savoir si sa ne crain pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Tu n'a qu'a ouvrir t'a console por voir quel puce est. C'est aussi simple que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant