PsyKos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 @aurel51 : Je viens de télécharger Phoenix mais comme j'utilise la méthode PSO, je dois mettre quoi pour la méthode car il y a ACL, GCS... ? Merci. vbmenu_register("postmenu_1014308", true); @n64man : C'est dommage qu'on soit obligé de passer directement par le PC et pas par un routeur par exemple à cause du serveur DNS que génére PSUL... Sinon, il me semble que j'ai désactivé le partage des fichiers sur ma carte réseau, peut être que le problème se situe tout simplement là... Je vais essayer ce soir si j'ai le temps et vous tiens au courant. Merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Psykos j'ai pas trop le temps de m'occuper du problème si tu arrive de ton coté a réparé ton problème qui a l'air similaire au mien, tu pourrais passer chez moi résoudre le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Slt Utilise phoenix loader 2.50 pour lancer tes iso telecharge d'abord le 2.45 puis le 2.5 Ensuite parametre ton pc en ip fixe (192.168.1.100 et en passerelle 192.168.1.32 le masque réseau se met tout seul) Cot" console tu rentre comme ip 192.168.1.32 en masque tu met comme le pc 255.255.255.0 en routeur 192.168.1.100 et en dns pareil. Je fait ca régulierement et depuis maintenant plus de 4 ans et ca fonctionne toujours quelque soit le pc. Pas la peine de régler la passerelle côté pc, et utilisez un câble réseau croisé entre la Cube et le pc. Desactivez les partages de connection et de fichiers aussi, ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon, j'ai encore essayé et je dois vraiment être une quiche parce que chez moi ça ne fonctionne pas ! J'ai toujours "Waiting for connections" alors que le cable est bien branché et connecté et que les adresses sont bien rentrées... A un moment, j'ai eu du changement dans la fenêtre DOS mais eu le temps de voir qu'elle s'est fermée Si quelqu'un pouvait me passer son MSN pour qu'on regarde ça ensemble sans trop pollué le forum ? Merci d'avance parce que là je craque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Si vous voulez plus d'info prenez mon msn c'est plus facile pour discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ca y est, je viens de prendre ton MSN Aurel51 Merci de ton aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Quelque chose que je ne comprends pas dans le TOPIC... C'est Meroux qui a le soucis? ou pas... Il indique qu'il crée le perso et rien ne se passe. Ben il faut bien lancer ensuite le jeu en mode Online .... (et que l'autre coté sur le PC, ca doit etre ready). Etant ancien bidouilleur PSO, si soucis, je suis aussi pret à donner un coup de main (rarement sur MSN, mais c'est tj ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je peux vous aider aussi https://preprod.metagames.fr/Article84_La-Gamecube-Hackee.php Sinon Psykos pour la censure xav$box je me défends, xav a simplement profité de l'arrêt de Meta pour se faire mousser dans Google entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je peux vous aider aussi https://preprod.metagames.fr/Article84_La-Gamecube-Hackee.php Sinon Psykos pour la censure xav$box je me défends, xav a simplement profité de l'arrêt de Meta pour se faire mousser dans Google entre autres... Merci Jean pour ton lien, je vais réessayer ce week end maintenant que j'ai réinstallé mon Windows Pour X*****, t'inquiète, tu n'as aucune explication à fournir, je suppose que si tu l'as censuré c'est qu'ils l'ont mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Robocop est de retour donc jean n'est plus en vacances ca tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant