Aller au contenu

Problème BBA+PSO pour streaming ISO


Meroux

Messages recommandés

Bonjour je vien d'acheté un BBA avec PSO et que je voudrais savoir comment le faire marcher.

 

Parce que en fait, je lance bien le logiciel mais quand je fais la sauvegarde du personnage, bah y a rien qui se passe sur le PC (alors que normalement ça devrait copier un fichier sur la carte mémoire pour pouvoir exploiter la faille)

 

Mais là que dalle, toujours en attente de connection :pff:

 

 

Que faire?

 

J'ai cherché et je ne trouve ni de topic ni de tuto qui en parle :snif:

 

 

Merci pour votre lecture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule,

 

c'est vrai que c'est un peu galère maintenant pour trouver des tutos là dessus... L'impression que Big N à fait le ménage...

 

Sinon, j'avais le même problème que toi avec mon BBA, c'est à dire que la configuration était bonne (apparement) mais que dans l'écran DOS était toujours affiché "Waiting for connexion", même après la sauvegarde du personnage (alors que c'est le moment où normalement le logiciel copie la faille sur la carte mémoire...)

 

En parcourant un peu les formums, il y aurait un problème avec certaines cartes réseaux et les meilleures seraient les FA311 de chez Netgear... Pas eu l'occassion d'essayer (elles coutent 10€ maintenant) et je suis passé à la Viper entre temps donc plus besoin du BBA...

 

Mais je serais intéressé de savoir comment faire car ça me fais mal au coeur de voir mon BBA prendre la poussière :(

 

[EDIT] j'ai trouver ça mais bon, ça m'a pas servi à grand chose à l'époque : http://www.x@vboxforum.com/6200_0-lire-une-copie-de-sauvegarde-sur-game-cube-sans-puce.html (remplace le @ par un "a" normal car apparement, Met@ censure ****** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton site mais c'était de là que j'avais aussi essayer le stream :(

 

En fait, j'ai l'impression que le prog' ne détecte pas la Game Cube alors que je la ping bien comme il faut...

 

Et toi Méroux, ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la ou vous bloquer:

(tiré du tuto)NOTE IMPORTANTE:

Si vous avez une connexion internet partagée vous devez impérativement la désactiver avant d'utiliser PSUL. La connexion partagée créant un serveur DNS, PSUL lui-même ne pourra plus en créer un... Pour Désactiver temporairement le partage de connexion : "Panneau de configuration > Connexions réseau" clic droit sur "Connexion Internet" >"Propriétés" > "Avancé" > décocher : "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, enfin pas pour moi, car j'ai bien branché la gamecube directement au PC sans passer par mon routeur (qui n'est donc plus relié au PC par la même occassion...)

 

Merci de ton aide n64man, je vais réessayer ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Utilise phoenix loader 2.50 pour lancer tes iso

telecharge d'abord le 2.45 puis le 2.5

 

Ensuite parametre ton pc en ip fixe (192.168.1.100 et en passerelle 192.168.1.32 le masque réseau se met tout seul)

Cot" console tu rentre comme ip 192.168.1.32 en masque tu met comme le pc 255.255.255.0 en routeur 192.168.1.100 et en dns pareil.

Je fait ca régulierement et depuis maintenant plus de 4 ans et ca fonctionne toujours quelque soit le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci n64man pour ta gentilles de nous aidée :)

 

Je vais tester ce soir mais moi ma GC est connecté direct au PC.

 

pas de quoi

heureusement qu'elle est relié direct a la cube :P

tiens nous au courant si t'as reussi

 

pour aurel:c'est exactement les meme parametres utilisé dans le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...