elmulot Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Je souhaite vendre ma facade Xbox 360 de Ghost Recon 2 Elle est en très bon Etat. Aucune rayure rien. Aparemment elle est assez rare car peu édité (1000 mais pas sur) Pour voir a quoi elle ressemble, cf photo (cette photo n'est pas ma facade c'est juste pour voir l'image qui est dessus!!) Prix: 30 euros fdpin Paiement par virement ou chéque. (j'ai un feedback positif sur plusieurs sites) Ajout d'une carte mémoire pour Xbox 360: 64 Mo: 25euros fdpin Voila Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 L'image ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Yoshee en effet il y avait un problème C'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Personellement je l'ai vu à 20 euro sur des sites ( ou enchère ebay non terminé o_O ) , j'ai payé la mienne 26 FDPIN et c'était une affaire je pense , donc je dirait ... 30 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ok merci pour l'info thecatz59. Je la mets en vente a 30euros fdpin donc. Si vous étes intéréssé--->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Allez up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Petit Up pour une façade très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Petit Up...personne en veux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 yo mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hop MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant