djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour je voudrais une estim de tous ces jeux sur 360 -Gear of war _lost planet _call of duty 2 _call of duty 3 _test drive unlimited _need for speed carbon _Dead or alive 4 _porject ghotam racing 3 _pes 6 _moto gp 06 _crackdown _Splinter cell : double agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je peux pas taider mais crackdown pourrait me tenter et call of duty3 et lost planet aussi pour du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 gears of war je dirais 25~30 € si il est complet lost planet 25 € complet call of duty 2 10€ call of duty 3 20€ complet test drive 20 € complet Carbon 25 € complet DOA 4 15 € complet PGR 3 20 € complet PES 6 20 € complet moto gp 20 € crackdown 25~30€ double agent : 25 € voila mon estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je pensais que sa valait plus aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pour GOW et lost planet j'ai regardé d'aprés la cote des jeux video mistergameprice, les autres c'est d'aprés ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tu cherches des trucs à l'echange?j'ai pas mal doldies qui pourraint tintéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben le truc c'est que je devais les achetez pour les revendre mais c'est tombé a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben le truc c'est que je devais les achetez pour les revendre mais c'est tombé a l'eau Pas bien Tu va te faire incendier ... les gens d'ici sont pas du genre à apprecier ceux qui se font du flouz sur les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 mais non lol c'etait avec une console mdr sinon me serais pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 donc tu as pas les jeux c'est bien ce que j'en conclu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant