mikado23 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour, voila je vais commander sur le site ******** ma "supercard" et superkey mais je voulais savoir que dois-je acheter EXACTEMENT car les termes employés je les connais de nom juste ^^ ? (j'aimerai que rien de depasse de la console sui possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ben : Si tu veux jouer aux Roms GBA, il te faut ce que tu cite Si tu veux juste jouer aux Backup NDS, tu n'as qu'à prendre un Supercard One ou un M3 Simply ^^ Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il faut JUSTE une supercard ou JUSTE un m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Après, c'est à toi de voir lequel tu veux choisir (le M3 Simply ou Supercard One). Moi, j'ai un Supercard One, et j'ai jamais eu de problèmes de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oki donc j'achete juste le "supercard ds one" je le met mais les jeux je les stocks ou apres ? le supercard sert juste à "pirater" la ds non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Rooooh, pas supercard, M3 M3 Lite perfect + passcard 3 = jeux GBA et DS M3 DS Simply = jeux DS uniquement C'est pas plus compliqué que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ah vi je viens de trouver merci ^^ (meme plus de besoin de mettre le truc au port gba) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Roh bitonio, arrète un peu d'inciter les gens à prendre un M3, ils choisissent eux même. Si ils veulent un Supercard, ils en prennent un, pareil si ils veulent un M3. Sinon, content pour toi que tu ais trouvé ce que tu voulais ^^ SPONGEBOB SQUAREPANT POWA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés