caros Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 COUCOU petifrançais je t'ai egalement ajouté a bientot j'espere bizzz a toussss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Les pokemon hackés que ce soit avec Pokesav ou l'AR sont impossibles à échanger ! Et c'est pas plus mal (faille reglée dans la FR justement, et peut etre la US, je sais plus). et bien demande a caros si les 17 pokemons hackés que je lui ait filé sont pas echangeable ^^ mais la je peux plus le faire de toute facon , j'ai donne mon action replay et mon jeu a un pote pour 1 bon mois lol donc finit les echanges:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 quelqun c comment utilisé le pokesav moi sa me plance ma ds a chaque fois (j'aimerais carapuce,bulbizare,salameche et hericendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 et bien demande a caros si les 17 pokemons hackés que je lui ait filé sont pas echangeable ^^ mais la je peux plus le faire de toute facon , j'ai donne mon action replay et mon jeu a un pote pour 1 bon mois lol donc finit les echanges:fou: Coucou a tous En effet pour les 17 pokemons hackés que tu mas passé bossmen , je ne peux pas les echangé sur GTS , mais entre ami Oui !! voila voila !!! Bizz a tous et a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah oui le GTS c'est impossible , tant mieux ( mais avec le pokesav sa marche vu que les aruseus et tout sa sur le gts yen a ) mais en ami sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci caros lol mais est-ce vrai que le jeu ne devient vraiment interessant qu'à partir du moment oû on as le pokedex national ? PS : Site de reference : Pokemon : Pokémon Diamant et Perle, Pokémon Diamond Pearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 coucou Ben moi perso . j'ai le pokedex national il me semble donc c vrai que je me balade de partout ^^ voilavoila que dire de plus ??? merci beaucoup pour ce lien je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui mais bon, le Dex Nationnal, tu ne l'as pas vraiment eu, n'est-ce pas ? (je me souviens plus qui t'a aidé...) : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merde Lol bon moi je cherche de poke qui soit echangeable sans le dex natio car ceux que j'a ien ce moment ne me plaise pas :triste: (Même si ils sont tous aux lv 22 alors que je viens d'avoir mon 2eme badge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 :lol:hihihiiii lol ^^ chuuuttt faut rien dire ^^ hayate ......:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant