caros Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 coucou mon code à changé , voici le nouveau : 2449 2119 5195 , je vous es tous ajouté a bientot bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bon j'ai encore un probleme...lol! en fait maintenant j'arrive a rentrer des codes amis,me connecter,etc...mais bon,j'arrive a voir personne pour des combats ou echanges. faut dire que je me connecte aussi a des heures pas possible mais je me demandais si la version avait une importance. c'est peut etre bete comme question,mais est ce que je peu etre en contact avec un "dresseur" sur pokemon diamant, alors que moi meme j'ai la version perle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non non la version n'a aucune importance Par ailleurs si il y a du monde intéressés pour des échanges, j'ai des pokemons de base lvl 1 ( tortipouss, ouisitcramm et le pingouin), des evolis et des drabys à échanger Si intéressés il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 COUCOU JE SOUHAITERAI faire un test pour un echange SVP ; moi j'ai des pokemons lvl 9 à 20 !!!! bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 voici mon code 2964 6047 1754 je suis interessé par les échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 COUCOU je t'ai ajouté !!! si tu veux on ce connecte pour un test bizzz PS : viens sur mon forum pour des rdv et code pokemon bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je suis actuellement connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi aussi mais c'est vide ??? tu m'a ajouté ?? je suis dans la salle union la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Caros je crois que tu te trompes d'endroits pour le cwf ! Il faut aller dans le sous-sol d'un centre pokémon ! Sinon j'ai réussi à avoir un carapuce et un salameche... Pour ceux que ca intéresse proposez moi vos pokemons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je veux echangé mon gravalanch et le récupéré ensuite afin d'avoir un grolem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant