bossmen Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut salut voila je jouais puis a un moment sa m'as gaver j'ai pu la magie des anciens jeux j'ai utilisé l'action replay , si quelqu'un veux n'importe quelle bestiolle qu'il me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 COUCOU Oui en effet je me suis trompé d'endroit pour le CWF lol ^^ J'ai compris maintenant merci !!! Moi je suis interresser pour ton offre bossmen !!! envoie moi ton MSN sur MP Bizz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut a tous voila je laisse mon code ami 3823 5937 0415 Ps j'ai enregistrer tous vos code amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 COUCOU Je t'ai ajouté bastoss ... a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Coucou zit 100 !!! enchanté aussi , je t'ai ajouté egalement !! je suis connecté ce soir moi si quelqu'un veux combattre bizzz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut juste un up pour dire que je suis connecter a pokemon pour faire des échange (pour ceux qui veulent des pokemon de niveaux inférieur a 34) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut salut voila je jouais puis a un moment sa m'as gaver j'ai pu la magie des anciens jeux j'ai utilisé l'action replay , si quelqu'un veux n'importe quelle bestiolle qu'il me demande Les pokemon hackés que ce soit avec Pokesav ou l'AR sont impossibles à échanger ! Et c'est pas plus mal (faille reglée dans la FR justement, et peut etre la US, je sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous ! Moi je suis en quêtes d'amis pour pokemon diamant version fr Mon code ami : 2105 6179 9721 A plus PS : C'est normal que certain pokemon evolue plus lentement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un petit up pour vous dire que je vous ai tous ajouté A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ah oui je precise : mon pseudo c'est anais dans le jeu Bah oui : à l'origine c'est pas moi qui joue mais finalement si^^ Et merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant