stseiya Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voici le premier câble d'extension pour la sensor bar de la Wii. Pour celles et ceux qui veulent un peu plus de recul!... Disponible sur le net pour moins de 10 euros sur Console Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Euh, juste une question, moi qui n'est pas encore déballé ma wii... Vous savez avec combien de volts est alimenté ce truc? Parce que je pensais me fabriquer un petit truc avec deux led infra-rouge de haute puissance, alimenté sur un transfo ou je ne sais quoi, histoire de pouvoir m'en servir sur un écran de projo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bah il y a un Tuto dans la section qui dit comment en faire une et c'est alimenté par une pile de 3V donc je pense que çà prend presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ouep jette un coup d'oeuil ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabriquer-une-sensorbar-sans-fil-77696.html ou là ^_^ !! Sensor Bar Homemade - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant