stseiya Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Brando vient de mettre en vente un nouvel accessoire permettant de transformer sa Wiimote et son Nunchuk en Gun pour faciliter l'immersion dans les jeux de shoot. Il est en vente, il coûte 17$ US et vous pouvez vous le procurer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Sa risque d'être dur pour des jeux comme red steel (pour balancer des grenades), moi je préfère celui-ci plutôt par contre le prix 19$ ici (le même site que donne stseiya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ce qui est fou c'est que ce sont des accessoiristes qui sont obligés de s'occuper de ça... Que fait nintendo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'aime bien celui de viva_la_revolutione. Le premier ayant l'air moins sympatique à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ce qui est fou c'est que ce sont des accessoiristes qui sont obligés de s'occuper de ça... Que fait nintendo??? Ils preparent le nouveau "nintendogs".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bleme du 1er c'est que c'est le bouton du nunchuk qui sert de gachette, alors que dans les jeux c'est celui de la wiimote, donc à 2 mains c'est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant