Aller au contenu

Aide port manette Hors service

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

Je crains qu'une déconnexion sauvage (bouton arrière) pendant un jeu parce qu'on n'arrivait pas à le quitter correctement via le bouton power ait fait sauter les fusibles des ports manettes de ma PS2. Enfin, je pense que c'est ça.

Quand je branche la manette , sur le navigateur les touches croix ou triangle ne fontionnent plus, la led rouge en dessous de "analog" ne s'allume plus et ma manette fonctionne très bien sur ma PStwo.

Je n'ai jamais fait d'électronique mais j'ai déjà demonté ma PS2 , si c'est facile à faire peut être pourrais je me lancer.

Auriez vous déjà ne serait ce qu'un avis mais je pense que c'est ça (les fusibles) et des images ou des explications claires pour réparer?

C'est une PS2 V3 ou V4, SCPH 30004, bloc optique 400B, sans puce+hdd et adaptateur réseau

Merci

Invité bitonio6

Je crois que c'est indiqué dans le topic "New FAQ" que j'ai créé...

la réponse avait été donné par snake il me semble...

Après avoir posté mon message, j'ai regardé un peu comment demonter complètement une PS2 et ça m'a l'air chaud, je ne m'en souvenait plus mais je ne suis jamais allée jusqu'à la carte mère, de plus je n'y connais vraiment rien en electronique donc et je ne peux donc me lancer dans ta suggestion. Je crains de devoir m'adresser à un pro ou quelqu'un qui s'y connait bien.

Quel montant peux valoir une telle réparation?

Invité bitonio6

Si la panne est un simple fusible ça ne devrait pas coûter trop cher

mais si c'est on bloc pad qui est mort, faudra en racheter un...

Demande à subaru-san ou à keiser sozei (j'arrive jamais à me rappeler comme ça s'écrit)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M