Aller au contenu

xbox ne demare plus

goldenboy92

Messages recommandés

quand tu alume ta xbox tu regarde sur le cote gauche si tu ne vois pas une diode clignoter

le mieux serait de demonter la console tu regarde la puce s'il y a marquais quelque chose dessus tu peux meme faire une recherche image sur google voir si tu ne vois pas la meme puce que toi

pour reparer a part de demonter la console je ne vois pas donc tu sera obliger de le faire mais il y a rien de compliquer

tu retourne la console 4 vis sous les "coussiné" dans les angles et 2 sous les autocolants

tu la remet a l'endroit et tu retire le capot

tu as 3 petite vis a enlever pour sortir le disque dur et le lecteur dvd la puce etant sous le lecteur dvd

Oui, c'est plutôt flou comme photo :hein: sa va être dure de déterminer une marque de puce avec sa :D.

Mais si tu vois un fils de dessouder, test en le ressoudant proprement, normalement tu devrais vite trouvé ou il va puisque les soudures faite en mettant la puce ( à moins d'avoir fait affaire a quelqu'un de très qualifié en soudure) devrais se voir assez facilement ...

ok je vais tester sur different point on vera bien

Oula oula, fait attention, je te conseil pas de le souder sur n'importe quel point avant d'être sur .... car tu risque de tout faire fumer :bedo:

Peu être devrais tu refaire une photo, de la puce en entier, avec un plan plus large ... car si tu soude sur un mauvais point, je te garantie rien du résultat :fou:

salut

c'est une Xecuter premiere generation , mais selon ta photo installé en filaire , donc il suffit de faire correspondre le port LPC de la CM et celui de la puce. Après il reste la liaison DO qui relie la puce a la CM et pilote l'injection du bios de la puce, qui sur cette version n'est pas flashable

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M