goldenboy92 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjours tous le monde voila j ai un pote qui a une xbox mais cet xbox a u,n probleme elle demare et clignote rouge et vert et apres y a un ecran qui apparait comme koi faut contacter microsoft voila si quelqu un peux m aider a resoudre se prob merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour Pour commencer il faudrais savoir quel est le problème, pour cela, donne nous le numéro de l'erreur, en haut à gauche de l'écran quand il te dise de contacter le service client microsoft. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Elle démarre pas même avec un jeu (original) dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Elle démarre pas même avec un jeu (original) dedans ? Oui si elle démarre avec une jeu dedans, tu pourra peu être la remettre à neuf en faisant comme si tu allas sur le live. Bien vu Devilman, j'y pensé plus à celle là Mais cette technique ne marche pas pour toutes les erreurs... mais c'est à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut alors je vais regarder pour l erreur sinon oui elle demar pas avec un jeux dedans merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut alors je vais regarder pour l erreur sinon oui elle demar pas avec un jeux dedans merci de me venir en aide Avec le numéro d'erreur, on va pouvoir savoir tout de suite se qu'il ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut a savoir aussi si la console est modifié et comment (puce exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjours a tous alors la console est modifier elle a une puce laquel je ne sais pas y avais xevolution dedans le num de l erreur je supose que c marquer en haut a gauche de l ecran c marquer 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut donc il n'a pas ou n'a plus de dash sur son "C" et le bios de sa puce ne contourne pas l'erreur ou encore la puce n'est plus active. beaucoup de reponse pour une erreur16. tu commences par le début, vérifier la fonctionnalité du boot de ta puce , si tu as un autre DD délocké avec un dash sur la partion"C" permettrait de mettre a l'heure ta console. Ou tu la testes sur une autre console , et profite de l'occas pour la reflasher avec un X2 4981, 4983 ou 5035 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ou lala pour moi c du chinois tous ca y aurait il a tuto pour voir ca je te remerci de ta reponse je n y connais rien en hack xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant