-MaX- Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 le but dune reponse rapide cest de pouvoir répondre rapidement et davoir un onglet de réponse pas trop exhaustif, si on commence a mettre les smileys dans la réponse rapide, la réponse avancé sera soit désuette soit digne de Word 2045... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 il fonctionne maintenant? J'ai l'air malin moi avec mon avant dernier post... Oui j'ai changer tous les anciens codes par les nouveaux, car sinon ont ce retrouver avec des codes :clin:, et bien sur des Smileys disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tiens d'ailleurs, c'etait quoi clin? on le voit souvent (ici ou sur d'autres forums je sais plus) Et sur l'ancien meta on avait le raccourcit a coté des smileys genre "lol" pour donc je le connais pr coeur , mais les autres... comment connaitre le code des autres ? Pour pas avoir a passer par le mode avancé? Aller en mode avancé et faire un clic droit enregistrer sous des smileys donnerait leurs codes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mémo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Kira pour le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je dirais même plus ... Merci Kira pour le rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah, si mes fiches de révision à l'examen serais aussi bein faite je l'aurrais déjà En totu cas merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci.... Mais t'as péché ca ou?.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je travaille moi.C'est du fait maison. Au passage, j'ai corrigé mon erreur de style."Pointilleux" POWA! Y a plus ça quand on "highliht" l'image. *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant