FreeZou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ta refait l'installation à partir du boitier FT ? ( désolé de squatter le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oué Scar il a tout refait Si je me souvient bien ... un seul cable blindé entre la freebox et le boitier FT ... soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà c'est ca, un seul cable blindé soudé directement au câble FT, qui passe ds le grenier jusqu'à la freebox (qui a un RJ11 blindé également au lieu du RJ11 d'origine de la box v5). Quand j'ai fait le changement, je suis passé de même pas 2 mega ATM, a 5,8 mega ATM en patate et surtout, plus de desynchro quand on allume une lumière ou qu'on sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je note ca peut servir perso ma free box dois etre a 10 mettre du repartiteur apres ca sors de la maison je sais pas ou ca va je pense pas que ca change quelque chose que je change ce bous de cable ta pas changeais le cable qui sors de chez toi j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah non pas le droit ca, ca appartient à france telecom, et toute facon tu va pas tirer un cable jusqu'à ton NRA, pour peut qu'il y ai plusieurs KM jusqu'à lui... Mais en théorie même au boitier france telecom je crois qu'on a pas vraiment le droit d'y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 il me semble c'est de ca dont je parlais du moment que tu passe le repartiteur de chez toi ta plus le droit d'y toucher un peu comme le disjoncteur edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je pensais a un truc , je vais perdre mes adresses mail ? il y a un moyen de redirigé (si je les perd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Chez orange je ne sais pas si on peut rediriger, je sais qu'avant j'etais chez neuf et même après résiliation elles sont toujours ouvertes, et on peut rediriger vers une autre boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ba si elle sont toujours ouverte c'est impec car j'utilise thunderbird (je voie jamais mes mail avec firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pareil j'utilise thunderbird. Renseigne toi auprès de orange, car radins comme ils sont ils sont capable de tout fermer y compris ta boite mail sans te prévenir... Chez free toute façon tu peux te créer des boites mails de façon illimitée. @+ EDIT : Petite info supplémentaire qui vient de parraitre (mais rien d'officiel) il semblerait que des émulateurs soient en cours de développement sur le boitier HD de la freebox (Nes, Gameboy, et Sega Master System / Gamegear dans un premier temps). Des bidouilleurs ont trouvé des modules permettant de faire fonctionner ces émulateurs dans le dernier firmware de la freebox La superbe telecommande/manette freebox va pouvoir enfin donner tout son potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant