GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Hello à tous ! Je voudrai passer de orange à free ...mais avant je voudrai savoir plusieurs choses : - avec ma livebox , je peu renouveler mon IP en 1minute en debranchant et en rebranchant la prise internet ....est ce que je pourrai en faire autant avec ma freebox ? -je sais qu'il y 2sortes de freebox , laquelle est la meilleure ? -j'ai entendu dire que certains abonnés de free etaient groupés/dégroupés ...qu'est ce que cela veut dire ? -est ce que toutes les villes peuvent avoir acces aux chaines free ? -est ce qu'il y a un logiciel specifique à free ? ( comme le truc de merde de orange que j'ai viré des le 1er jour mais ma livebox fonctionne toujours , mieu qy'avant mème ! ) -est ce qu'on peu brancher en eternet une freebox ? -est ce que le debit est inferieur ( emule , torent , firefox )? -est ce qu'on peut configurer les ports d'entrée et de sortie facilement ? -des infos sur les chaines free ? ( listes , lien , etc.......) NOLIFE TV -des infos sur le fonctionnement du téléphone ?( gratuité , dans quel cas ...) -free c mieux ?? ( sav ...) -comment fonctionne le truc qui se branche à la télé pour recevoir des chaines ? ( j'ai entendu dire qu'on pouver transferé l'image de l'ecran de l'ordi vers le terminal ....) -j'ai une sortie YUV sur ma télé , est ce que le terminal est compatible avec ce type d'entrée ? - il parait qu'il y a un disque dur sur le terminal ..vrai ?? Voila , merci pour vos reponses ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 -Non t'auras une ip fixe -T'auras pas le choix c'est selon si t'es dégroupé ou pas -C'est une histoire avec france telecom sur l'utilisation des ligne... les autres t'en diront plus. -dépend si t'es dégroupé ou pas -Pas de logiciel pour free (mais pour orange il est inutile suffit de brancher en ethernet) -Oui -Dépend de ton débit internet -c'est pas plus dur que sur une livebox -Le site de free -C'est selon perso j'ai eu qu'une mauvaise expérience j'y suis pas rester. Le sav etait un peu à chier je sais pas skil vaut aujd -Oui le multipost permet par le réseau de mettre les chaines tele sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 déja rien que l'ip fix , ça freine direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 avec ma livebox , je peu renouveler mon IP en 1minute en debranchant et en rebranchant la prise internet ....e Y a un "batch" qui fait ça.Demande à "PsyKos" pour plus d'infos. Pour le S.A.V. passe ton chemin. "IP" dynamique POWA! Et vive "Orange"... *Mega Troll Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je crois que j'ai trouvé la raison de ton probleme sur ta Livebox ... en tout cas en partie Si tu redemarre ta LB toute les 5 minutes faut pas s'etonner que ça deconne au bout d'un moment ... les composants réseau n'aiment pas du tout ce genre de traitement ... A part pour rapidshare & co je vois pas pourquoi avoir peur de l'IP fixe ... tu sais c'est pas parce que tu change ton IP souvent que on te retrouvera pas si tu fait des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi aussi je voulais passer chez free pour l'année prochaine .... Je suis chez alice ADSL en non dégroupé ( pas en total quoi) avec le téléphone illimité mais sans TV. Je serais passé chez free car ma ville est en dégroupage total donc je pourrais avoir accès à la TV par free en plus du service illimité. Mais comment sa se fait que personne n'aime free ? c'est aussi nul que sa ? car moi c'est le seul fournisseur qui me dégroupe totalement chez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est celui dont on parle le plus des problemes ... tout simplement car c'est le plus gros des FAI alternatif ... et que en conséquence ya plus de mécontent en nombre Mais en pourcentage ... on est loin d'alice Franchement perso j'ai JAMAIS eu de soucis avec free depuis Aout 2003 commencement de mon abonnement Je connais des personne n'ayant pas de porbleme ... j'en connais d'autres qui en ont ... mais proportionnelement c'est pas les mécontent les plus nombreux ... Quand on voit ce que free propose comme service on ne dit pas nan pour 29.90€ par mois ... TVADSL variée, enregistrement sur Freebox HD, multiposte, freeplayer (lecture des video du PC depuis la Freebox HD), lecteur divx depuis le DD integré (on le rempli par FTP), switch integré a la freebox, WiFi MiMo, Telephone nationale illimité hors num portable, Telephone illimité a l'international vers de nombreuses destinations. Un debit jusqu'a 28mbps (depends beaucoup de votre ligne ... que ça soit niveau france telecom ou chez vous ... combien j'ai vu de lignes client dégueulasses freinant l'ADSL ... le client pensait bien sur que c'etait free le coupable ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah et j'ai une question pour la TV. Moi j'ai deux TV dans mon appartement, il est possible d'avoir la TV par Free sur les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Hmmm tu as un seul boitier Freebox HD ... donc qu'une seule source raccordable A moins d'utiliser un systeme d'emetteur recepteur video ... pas moyen Par contre, technologie multiposte oblige, tu peut regarder la TV sur tes PC, et de par ce fait, si ton debit le permet, tu peut recevoir 2 voir 3 chaines différentes sur tes 2 voir 3 PC différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah, sa peux être sympa effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant