jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu auras free dans un delai pouvant aller de 2 semaines a 1 mois en general ... Tu n'auras rien a faire du coté de chez orange free s'occupe de tout Pour les adresses mail faut demander ça a orange ... les redirections c'est sur la console orange (je sais même plus si il y en a une ) qu'il faudra essayer de les faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu n'auras rien a faire du coté de chez orange free s'occupe de tout vrai ? mais je doit rendre la livebox et tout ...et ça veux dire que je vais rester 1 mois sans internet ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Nan nan je voulais dire pour la resiliation de la ligne free le fait Pour la LB c'est a toi de resilier ... En fait des que tu as demandé free, demande une resiliation LB comme ça tu garderas cette derniere pour le mois en cours ... Free ne se brancheras pas tout de suite, ce qui fait que tu ne devrais pas avoir internet pendant quelques jours tout au plus ... pas un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 hum je croyais qu'il y avais une autre possibilité chez orange : faire style on change d'abonnement et on prend un abonnement gratos (tu paye se que tu utilise) On utilise pas internet Et on ecrase cette abonnement pourris avec celui de free , comme ça chez orange ils croivent que j'ai leur abonnement avec "je paye que ce que j'utilise" (un abonnement 56 k ) je garde mes adresses mail orange et j'ai free ^^ ça peux marcher ? Thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui garder un abonnement a la demande 56k ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et j'aurais des problemes ou pas apres ? je veux dire : si j'ai un compte que j'utilise pas ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 question importante : en degroupage totale , je peux brancher le telephone sur ma prise murale secondaire ? (et pas sur la freebox ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nan freebox only, tout le telephone passe par elle ... ya plus de tonalité sur la ligne FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 c'est relou ça ! Il y a pas moyen d'arranger ça ? en faite je veux mettre un seul téléphone mais de l'autre coté de la maison ... J'ai entandu parler de ça mais je sai pas quoi faire entre ça : Le téléphone sur toutes les prises en dégroupage total ! - Freenews - Edition Nationale : l'actualité des Freenautes et ça : DegTot (sachant que je n'ai pas de prise telephonique simplifier comme ils en parlent dans leurs site ...) en plus y reflechissant : si je ressoit que 700 ko/s et que la tv ça fait 350 + que j'enregistre un truc : 350 ça fait que je retourne au 56k moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 SA sert a rien de faire des calculs toute facon... parcque moi si je divisé mon débit par chaque pc je serai meme pas en 56k xD Perso j'ai deja eu plusier pc + télé et jamais eu de probleme. Oui ya des manip pour réinjecter le tel dans les prise de la maison mais bon... Le mieux c'est de prendre les téléphone sans fil avec plusieur combiné ( seul la base a besoin d'une prise telephone, le reste c'est juste une prise de courant) donc pas de probleme de prise, maintenant si ta maison est imense que le combiné cape pas la base c'est un autre probléme xD. Mais je pense pas qu'il yai 500 faconde réinjecter le tel dans toute les prises. Une Petite précison: Dégroupé Total= DEgroupage(débit supériur,télé..)+ Résiliation de Ft. Tout dégroupé peut etre dégroupé total. Sinon ya qua prendre le degroupage tout simple comme sa ta ton numero est en 01 02... et ta freebox en 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant