GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 youhou ! (on dirais trop une manette de snes ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 :rox: sa sa serais totalement la classe En plus j'aime bien le design de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 En effet, manette de snes restylée, et plus grande aussi Apparement il y aurai des jeux comme doom, tetris, quake, et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah la la, mais free est vraiment généreux quand il veux , sa me tarde des tests de ses emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 [Mode en retard] Moi aussi sans problème je reçois la TV en mode Patate [/Mode en retard] Ouai enfin, je me demandai si ça allait être mis en fonction cette manette! On va devoir patienter grr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bon ça se concretise ! j'ai plusieurs autres questions avant de me lancer ^^ -Combien ça coute les fraix d'acces / mise en ligne et autres conneries qu'on paye qu'au debut (a part les 29.99) -Qu'est-ce qui est livré avec le freebox hd v5 -Je vais prendre en degroupage partiel au debut et 1 mois a pres en degroupage total (comme ça si j'aime pas je paye pas de fraix de nouvelles ligne 55 euro chez france telecom) je pourrais changer simplement gratuitement ? -Quelqu'un peux me trouver un moyen de garder mes adresse ou de les redirigé (je suis chez orange ...) avec ça : Longueur : 2952 m Atténuation : 43 dB Je peux atteindre les 700 ko/s avec la tv free allumé ? -faut faire quoi / attendre combien de temps du coté de chez orange ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 - Pas de frais d'acces - Ce qui est livré est detaillé sur leur site - Si tu demande du partiel puis du total va falloir payer ... 87€ (90€ moins 3€ pour le premier mois d'abonnement passé) ... spa très rentable - Va voir sur http://www.degrouptest.com/ pour les debits, sachant que la freeboxtv prends dans les 300-350Ko/s allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Débit descendant ADSL : 3479 kbps (435 ko/s)Débit descendant ADSL 2+ : 5312 kbps (664 ko/s) ca fait pas beaucoup avec la tv en faite ... mais pourtant actuellement je tourne a 750/700 ko/s sur rapidshare ... aucun frai d'acces : c'est cool ça ^^ -donc je suis obliger de faire en dégroupage total des le debut ? (il y a des details de tarification (pays/mobiles ...)) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Téléphonie Freebox - Tarifs Tu es pas obligé de faire un degroupage total tout de suite ... mais c'est plus avantageux de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci ! Question non repondu : -J'aurais free combien de temp apres ma demande ? -faut faire quoi / attendre combien de temps du coté de chez orange ? -Quelqu'un peux me trouver un moyen de garder mes adresse ou de les redirigé (je suis chez orange ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant