ScaR Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pour connaitre ce que tu peux avoir comme service chez free (tv, degroupage etc...), va ici : Test d'éligibilité de votre ligne entre ton n° de tel ca suffit Et donne ton atténuation (en db) et ta longueur de ligne (en m), et dit nous si tu es dégroupé ou non. Free c'est interressant que si on est dégroupé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voilà se que sa donne pour moi : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : CUERS (CUE83) Longueur : 755 m Atténuation : 11 dB Mais la longueur et atténuation veulent dire quoi ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ca ça veut dire que tu as toute les chance d'avoir un super bon debit 755m de cable entre toi et le central ... 11dB d'attenuation de signal ... ça prevaut de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est clair la tu aura jusqu'à 20 mega IP (sous condition que ton install téléphonique chez toi soit propre) Avec ca tu peut sans problème avoir accès à tous les services tel, tv et internet 20meg, chaines HD, et multiposte (sachant qu'une chaine utilise un débit de 3,5 mega IP maximum, fait le calcul de combien de chaines tu peux regarder simultanément Ca veut aussi dire que tu peux regarder une chaine et en enregistrer une autre avec le boitier HD. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voila ce que j'ai , dites moi si c'est bon ou pas : Numéro de la ligne : ********** Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : *************** (*****) Longueur : 2952 m Atténuation : 43 dB the-jack : sache que je ne débranche pas la livebox , mais que dans les configuration de la livebox il y a un bouton qui s'appelle : "connecter/deconnecter" et quand on appuie dessus ça deconnecte et quand on se reconnecte , ça renouvelle l'ip !! Et en plus j'ai plus de problemes avec ma livebox (et je ne l'utilise que pour megaupload/rapidshare ) Est-ce qu'il y a un moyen de renouveller son ip avec la freebox ? (PsyKos a un truc pour free ou pour orange ? ) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Sous Freebox degroupé on t'attribue une IP ... et basta ya pas de moyen d'en avoir une autre ... Peut etre que tu sera penalisé sur RapidShare ... mais tu aura les newsgroup en echange ... Perso l'IP fixe ça m'a jamais penalisé outre mesure ... Sinon 43dB c'est deja plus tangeant ... tu aura un debit correct sans plus ... si tant est que tu aie une ligne digne de ce nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 43DB c'est pas super super mais c'est suffisant pour la TV. J'ai vu une personne avec cette atténuation, il tourne à 10mega ATM réels (soit ~ 8 mbit/s IP) donc suffisant pour la TV. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah, mais vous me raviser les amis à me dire des chose comme sa Moi me donner l'eau à la bouche, mais c'est super dommage, je doit attendre la date d'anniversaire de mon canal satélite pour ensuite prendre la total de free :triste: jusqu'à noel j'aurais encore mon pauvre débit de 5Mg avec mon alicebox qui tiens avec du scotch :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 sa va vite les newsgroup ? en therme de vitesse j'ai que 6 mega pour l'instant ! sa me fait du 700 Ko/s en moyenne , j'aurais plus avec free ? si j'ai 700 sur l'ordi , a part TV et telephone : c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 sa va vite les newsgroup ? en therme de vitesse j'ai que 6 mega pour l'instant ! sa me fait du 700 Ko/s en moyenne , j'aurais plus avec free ? si j'ai 700 sur l'ordi , a part TV et telephone : c'est tout bon ! Ah tu utilise newsgroupe, mais je croyais que ca marchais que chez free ? parce que d'après se qu'on ma dit, sa marche for sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant