Aller au contenu

Dois on graver seulement en 1x

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimairais juste savoir si après avec fait l'image d'un jeux ps2 on doit la graver en 1x et pourquoi pas en 4 fois. MErci beaucoup pour l'information

Je te conseil de graver avec la vitesse la plus basse possible pour avoir une copie parfaite.C'est sûr que ça prend plus de temps, mais au moins t'es sûr d'1 résultat nickel.Moi je grave tjs en 1x et j'ai jamais eu de problèmes avec mes copies et mes consoles.Ca tourne tjs comme une horloge.

PS:une mauvaise copie use plus rapidement ton bloc optique.

Donc si tu veux que ta console dure très longtemps, choisi bien ta vitesse et tes cd-r dvd-r.Je déconseilles les rip de dvd sur cd si vous voulez pas flinguer trop rapidement vos consoles.gravez vos jeux dvd sur dvd et cd sur cd.

moi je grave en 52X et je plante 2 cd sur 100

je comprend pas pourquoi perdre son temps

ca fait 10 ans que j'utilise tjrs la vitesse la plus rapide du graveur et ca a tjrs bien fonctionné

alors arretez vos blablas debiles et inutiles

@

Moi comme je l'ai dit je grave en 12x (parfois en 8x mais jamais plus bas) cela fais plus de 3 ans que j'utilise toujours la même console quotidiennement dvd (zone 2 et import) cd dvd-r dvdrip etc...

JAMAIS un problème, un coup d'asprio de temps en temps c'est tout... ou alors j'ai une SUPER lentille

Vive les dvdrip c'est moins cher que les dvd-r et les movies d'intro et voix en anglais russe et autres j'men fous, moi j'veux que du jeu et plus de pognon pour moi pas pour les dvd-r

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M