Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mais c'est terrible de jouer à des jeux amputés des cinématiques ou d'autres trucs.Un jeu doit se jouer dans son intégralité pour en profiter un max.Je ne me verrai jamais jouer à des moitiés de jeux.Au diable l'avarice.Un DVD-R ne coute pas si cher que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 mai les graveurs dvd.si!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui mais si on y pense, un bon graveur à 170€ est vite amorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 non.fo avoir les originaux mon pte mai c vrai kon peu y gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bien sûr.Il faut tjs avoir les originaux.Je l'ai bcp répété Mais à force de le répéter, je crois que tout le monde a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant