KIFFER Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 vend psp 1.5 en boite complète, la led verte s´allume mes l´ecran reste noire main propre sur paris 60€ ou echange contre tel:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Brickée ou écran cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je ne c pas si brickée mes mis en veille puis a l'allumage na plus donné signe voila ecrand non cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 vu les signes ça ressemble à un léger brickage, tu as essayé de réinstaller le FW? Parce que 60€, tu perds pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis interesse et je suis sur paris donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalap Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je t'ai dit que je te la prenais sur un autre forum, appel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant