Aller au contenu

Erreur lors de la lecture hdloader


le_sayan

Messages recommandés

C'est également une bonne méthode, sauf que là il va devoir garder son swap magic pour lancer launchelf sur une clé usb (sont-elles toutes reconnues?).

 

>>>Donc la solution du kit ma pomme reste plus économique en coût

 

Perso j'y avais pensé pour ma propre ps2, mais ne serait ce que pour jouer à des jeux incompatibles HDD, ou jouer à des jeux online (car autant profiter de l'adaptateur réseau) etc....il devra swapper ou s'acheter une puce.

 

>>>Swap ou puce inévitable suivant jeux.

 

Après ça dépend de ce que tu a envie de faire le_sayan!

 

Et puis Corentin, ça fait des années que je swappe et plus récemment avec launchelf et une slide card faite maison, et il ne m'est jamais rien arrivé de tel.

La manip est simple, elle doit être effectuée délicatement et y'a des tutos+photos dans plusieurs sites qui expliquent la manip en détail.

 

Sauf mon respect, faut pas te servir d'un cas personnel pour en faire une généralité sur un outil qui a fait ses preuves et qui est utilisé par je ne sais combien de personnes dans le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas oblige de garde le swap magic, s'il installe la faille ps1 depuis ulaunchelf lance depuis la cle usb apres il aura juste besoin d'un cd ps1 pour la faille ps1

Si j'ai bien compris, t'es un adepte du swap magic et tu n'es casiment jamais jouer sur un dd?

Installer un dd est bien mieux car les jeux qui ne passent pas sont rares et peuvent etre lancer via un elf de swap magic(je le faisait pour ff12JP) mais tout le monde le dit, la lentille de la ps2 c'est de la m**** alors il vaut mieux l'economiser un max en n'utilisant que le dd et en evitant le swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oki, on en revient à ce que je disais et dans ce cas pas besoin de clé usb ulaunchelf pour installer le kit mapomme etc...ça complique les choses et c'est un noob comme il l'a dit lui même!

 

merci pour tes conseils lol , j'utilise HDloader depuis un moment ET le control disc (pas besoin d'elf de swap ;) ) de launchelf pour lancer mes backup online et les jeux incompatibles HDD (= moins d'une dizaine pour le swap).

 

Mais la plupart du temps j'y joue en HDD, car je suis d'accord faut economiser la lentille.

mais pour le online (ce serait dommage de s'en priver), c'est rapé...on "silde carde" avec elf ou swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même très rétissant pour le swap, j'ai peur de casser un truc.

Je serait plus partant pour un combo HD advance + HD. mais risque t-il d'y avoir des incompatibilités avec des jeux récemment sortis ou à sortir? est-ce que avec un disque dur 10 go ca peut fonctionner ( hormis le manque de place pour stoker plusieurs jeux a la fois)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait ce que l'on dit , ce n'ai pas la taille qui compte , c'est la facon de l'utiliser.

Certains utilise des dd de 4Go et ca marche, il faut juste que le dd soit compatible avec la ps2

Une semi liste est dispo ici ( il faut faire attention certain resultat sont faux)

Sinon je croit qu'il y a un moyen pour lancer ulaunchelf depuis un iso lancer avec hdadvance(a confirmer), si c'est vrai tu peut toujours acheter le hdadvance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...