Aller au contenu

Erreur lors de la lecture hdloader


le_sayan

Messages recommandés

Invité bitonio6

on ne peut pas dire cela vu le milier de gens qui s'en servent...

C'est très simple à mettre en place, une simple carte de crédit découpée

une manip à faire avec respect et ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, la meilleur chose a faire est d'acheter le swap magic et avec ca je pourrer faire tourner sans probleme des jeux sur le disque dur? Ca consiste un quoi le swap magic , c'est un cd/dvd qu'on met au depart et qu'on retire apres?A quel moment les données du disque dur interviennent? Savez ou on peut s'en procurer ( pour pas trop cher)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, est-ce necessaire d'acheter la 3.8 ou la 3.6 suffit?

je cherche des tuto sur l'utilisation du swap, j'en trouve peu et sur certains on me parle qu'il faut une slide card et qu'il faut demonter le tiroir ( ca me fait un peu peur)

est-ce vrai? OU pour booter sur un graver il faut seulement retirer par "eject" le cd swap magic? auriez vous des liens vers des tutos bien expliquer ( je suis un peu newbie voyez-vous ...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que la 3.8 lance directement des elf(fichiers executable de la ps2) depuis une cle usb(a confirme)

Cela permet de lancer ulaunchelf sans aucune gravure de cd et ainsi preserve la lentille et la face du tiroir de la ps2

A partir de uLaunchelf tout devient possible, installation de la faille ps1, acceder au dd pour copier les programmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre le swap magic et un hd advance, que me conseiller vous?

Faut t-il swaper a chaque fois qu'on veux jouer ( ca serait fatiguant a la longue )? est-ce que cela peut endomager la console si on swap mal ou trop souvent? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'en tape de la compatibilité USB etc... il pourra s'amuser avec launchelf.

 

En gros, tu achètes déjà ton swap magic, peut importe pourvu qu'il te fasse passer un DVD gravé.

 

Pendant le temps d'attente de ton colis, tu lis TOUT les tutos de méta, la FAQ (PUB: c'est super bien rédigé, pas chiant à lire, et ça vaut mieux que toutes les explications du monde), tout ce qui concerne:

 

*LE SWAP MAGIC

*LA FAILLE PS1 GRACE AU KIT DE MAPOMME

 

Tu télécharges le dernier kit mapomme et des instructions y sont comprises.

 

Tu en profites également pour démonter la façade avant du tiroir du lecteur (ouf!) de ta ps2. (là ou il y a le logo)

 

et dès que tu recevras ton swap.... ben tu sauras quoi faire. Ca te prendra...quoi.... 20 minutes max.

 

Ensuite tu pourras immédiatement le revendre, car tu pourras swapper sous launchelf (en fabriquant ta slide carte avec une carte téléphonique), lancer des avi, mpeg avec SMS, lancer tes jeux sur HDD etc...

Un vrai bonheur ce kit.

 

mais faut y mettre du temps et un peu d'argent.

 

C'est tout ce dont tu as besoin:

- SWAP MAGIC+slide card (usage unique)

- Kit mapomme

- HDD

- Adapatateur réseau

- de l'espace sur ta carte mémoire

- 1 jeu ps1

- les isos de tes jeux originaux

- Winhip

 

Si t'as besoin d'infos, on est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit plus haut prend un swap mahic du genre celui de metashop a 20€(+5€ de frais de port) et utilise une cle usb qui traine chez toi(ou demande a un pote de t'en pretait une), dessus tu met uLauchelf, et tu n'as pas a demonter la facade du tiroir, ni a graver un cd, ni a risquer pour l'interieur de la play(une mauvaise manip avec la slide card et le tiroir se bloque et la il faut completement demonter la play pour remettre le tiroir en place, ca m'est deja arrive)

Comme tout le monde le dit, une fois ulaunchelf lancer tout devient possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...