Aller au contenu

Erreur lors de la lecture hdloader


le_sayan

Messages recommandés

Bonjour, j'ai télécharger free hdloader 3.6.2 pour installer un disque dur. Mais voila la console refuse de lire mon cd, elle affiche " erreur lors de la lecture du disque", j'ai verifier le fichier system.cnf et elf sont bien presents. J'ai Penser que ca venait du cd ( un RW ) et j'ai griller plusieurs cd de marque differentes mais aucun ne marche. Je precise que je n'ai aucun probleme avec des jeux originaux et que ma ps2 n'est pas pucée.

Merci de m'apporter un peu d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai télécharger free hdloader 3.6.2 pour installer un disque dur. Mais voila la console refuse de lire mon cd, elle affiche " erreur lors de la lecture du disque", j'ai verifier le fichier system.cnf et elf sont bien presents. J'ai Penser que ca venait du cd ( un RW ) et j'ai griller plusieurs cd de marque differentes mais aucun ne marche. Je precise que je n'ai aucun probleme avec des jeux originaux et que ma ps2 n'est pas pucée.

Merci de m'apporter un peu d'aide.

 

Voilà pourquoi tu ne peux pas booter ton cd.Il te faut un moyen pour booter ton cd gravé(puce ou swap magic)

 

Ps.Evite de mettre la prochaine fois un cdrw dans ta console si tu veux pas foutre en l'air la lentille;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais personne qui a un swap magique ou une console pucé.

Suis-je obliger d'acheter hd advance pour faire fonctionnement le disque dur ou existe-t-il des versions gratuit disponible sur le net? je rappel que ma ps2 n'est pas pucé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des versions gratuite du hdloader et des mises a jour elles ne sont pas en original. Mais comme est dit plus haut il te faut un moyen de faire passer une backup en cd-r

et non pas cd-rw ....

 

Sans puce ni swap il y a pas moyen de faire passer quoi que se soit dsl......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais personne qui a un swap magique ou une console pucé.

Suis-je obliger d'acheter hd advance pour faire fonctionnement le disque dur ou existe-t-il des versions gratuit disponible sur le net? je rappel que ma ps2 n'est pas pucé.

merci

 

Il vaut mieux que tu te prennes le swap magic cd\dvd au lieu de te prendre le hd advance(grâce à ce procédé tu pourras y installer la faille psx et y mettre les derniers prog et maj du hdloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et le swap magic 3.8 permettra en plus de faire passer les quelques jeux qui ne passent pas sur le DD

 

ce qui n'est pas rien comme avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...