le_sayan Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, j'ai télécharger free hdloader 3.6.2 pour installer un disque dur. Mais voila la console refuse de lire mon cd, elle affiche " erreur lors de la lecture du disque", j'ai verifier le fichier system.cnf et elf sont bien presents. J'ai Penser que ca venait du cd ( un RW ) et j'ai griller plusieurs cd de marque differentes mais aucun ne marche. Je precise que je n'ai aucun probleme avec des jeux originaux et que ma ps2 n'est pas pucée. Merci de m'apporter un peu d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, j'ai télécharger free hdloader 3.6.2 pour installer un disque dur. Mais voila la console refuse de lire mon cd, elle affiche " erreur lors de la lecture du disque", j'ai verifier le fichier system.cnf et elf sont bien presents. J'ai Penser que ca venait du cd ( un RW ) et j'ai griller plusieurs cd de marque differentes mais aucun ne marche. Je precise que je n'ai aucun probleme avec des jeux originaux et que ma ps2 n'est pas pucée. Merci de m'apporter un peu d'aide. Voilà pourquoi tu ne peux pas booter ton cd.Il te faut un moyen pour booter ton cd gravé(puce ou swap magic) Ps.Evite de mettre la prochaine fois un cdrw dans ta console si tu veux pas foutre en l'air la lentille;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sayan Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci de ta reponse très rapide. Est-ce que j'ai un moyen d'uliliser mon disque dur pour booter des jeux dessus si je ne possède ni puce ni swap magic original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si tu as un copain qui a un swap magic ou une console pucée c'est ici que ça se passe:jap:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html#post537301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sayan Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 non je ne connais personne qui a un swap magique ou une console pucé. Suis-je obliger d'acheter hd advance pour faire fonctionnement le disque dur ou existe-t-il des versions gratuit disponible sur le net? je rappel que ma ps2 n'est pas pucé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Effectivement, il y a des versions gratuite du hdloader et des mises a jour elles ne sont pas en original. Mais comme est dit plus haut il te faut un moyen de faire passer une backup en cd-r et non pas cd-rw .... Sans puce ni swap il y a pas moyen de faire passer quoi que se soit dsl...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 non je ne connais personne qui a un swap magique ou une console pucé. Suis-je obliger d'acheter hd advance pour faire fonctionnement le disque dur ou existe-t-il des versions gratuit disponible sur le net? je rappel que ma ps2 n'est pas pucé. merci Il vaut mieux que tu te prennes le swap magic cd\dvd au lieu de te prendre le hd advance(grâce à ce procédé tu pourras y installer la faille psx et y mettre les derniers prog et maj du hdloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Et le swap magic 3.8 permettra en plus de faire passer les quelques jeux qui ne passent pas sur le DD ce qui n'est pas rien comme avantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ya aussi la methode ou il faut fabrique une slide card(en cherchant sur google il y a des tutos), puis swapper comme le dit ce tuto Mais le mieux c'est d'acheter le swap magic avec sa slide card meme si c'est pour l'utiliser qu'une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 un conseil laisse tomber la methode du slide card c'est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant