Aller au contenu

batterie pour psp


cobrat11

Messages recommandés

This battery, while being a bit on the large side, offers a very boastful 15 hours of battery life. Now you can feel free to take the psp on a long road trip without the need of multiple batteries. It's priced quite well too at about $100 US. That may seem steep, but keep in mind that a new battery along with a battery charger can cost $80+. Anyways, below are some statistics.

  • offers 7x more battery life
  • charges in roughly 5 hours
  • connects to the psp easily and smoothly
  • has 4500 mAh capacity as opposed to 1800 mAh

 

Haha !

 

100$ :hein: :hein: Et pour justifier le prix ils argumentent en disant qu'une batterie supplémentaire + chargeur exterme = 80$...

 

Perso, j'ai deux batteries, pas de chargeur externe (c'est pas tellement impératif d'en avoir un avec un peu d'organisation on recharge les batterie vides sans problème), avec au final presque autant de capacité (4000 mAh contre 4500) que cette batterie qui alourdit et épaissit la console (heureusement, l'estéthique est assez épargné).

 

Bref, au final, quand on sait qu'une PSP est livrée avec une batterie d'office, mieux vaux investir dans une seconde batterie que dans cet accessoire.

 

Le Datel 4 Go il faisait pas batterie haute capacité aussi ? A la limite, cet accessoire aurait pu aussi offrir une capacité de stockage style 8 Go, là ça aurait été intéréssant ! Un genre de Datel amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, au final, quand on sait qu'une PSP est livrée avec une batterie d'office, mieux vaux investir dans une seconde batterie que dans cet accessoire.

 

Justement, tu l'as achetée où? C'est une batterie de PSP normale ou la haute capacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a offerte, mais je crois qu'elle a été achetée à Micromania ;)

 

C'est une haute capacité (2200 mAh contre 1800 pour celle d'origine, look ma signature). Honnetement, ma seconde batterie (celle de 1800) ne me sert plus des masses, mais elle est quand même vachement pratique quand je pars en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret d'un tel appareil,c'est quand meme de ne pas tomber en rade en plein jeu,ce qui n'est pas le cas avec plusieurs batteries.

 

cobra11-->En passant,édite ton sujet en mettant 2 "t" à "batterie" s'il te plait.;)

 

Ca fait tache des fautes dans les sujets franch'ment.(oui je sais tu n'es pas francaise mais ce n'est pas une raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il s'agit d'une officielle ;)

 

La 1800 mAh :

 

 

La 2200 mAh (plus jolie en + :D :D :D :lol: ) :

 

 

Sinon j'ai vu ça sur le net, une 1800 mAh dorée :rox:

 

 

lol jamais vu en vrai ! C'est livré avec quelles PSP ? D'après ce que j'ai lu vite fait elle bénéficierais de 30 à 40 % d'autonomie en + par rapport à la 1800 noire...à vérifier... EDIT : apparement elle est pas officielle vu l'absence du logo Sony !

 

Autrement, le Datel 4 Go double la batterie d'origine de la PSP (1800 mAh x 2, soit 3600). Cet accessoire n'est pas terrible pour lire les backup je crois (vitesse de lecture déplorable).

 

Autrement il existe des batterie non officielle 2600 mAh (mieux que les hautes capacité de Sony donc, mais bon pour un tel accessoire de l'officiel est pas plus mal !).

 

Apparement la 2200 mAh de Sony se vend 39,99 € environ sur le net. Je sais pas s'ils vendent des 1800 mAh neuve (en noir ou or). Sinon il y a plein de batterie estampillée 3000 voir 3600 mAh sur eBay, mais j'aurais pas confiance :lol: :lol: :lol:

 

BATTERIE Pack POUR SONY PSP NEUVE 3600mAh 3.6V E35 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 200115079072 - fin le 02-Juin-07 21:00:23 Paris)

 

Ca sent la batterie qui sert une seule fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais y a des styles de jeu où sauvegarder n'est pas toujours faisable quand on le désire genre les rpgs ou fasse à un boss relou.

 

Enfin moi qui ait des grosses mains,ca pourrait m'intéresser ce genre d'accessoire.

 

Impec' cobra11 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...