Aller au contenu

batterie pour psp


cobrat11

Messages recommandés

L'intéret d'un tel appareil,c'est quand meme de ne pas tomber en rade en plein jeu,ce qui n'est pas le cas avec plusieurs batteries.

mouai... ça tiens pas trop la route comme argument...

quand t'as plus de batterie t'as plus de batterie point... qu'elle est soit grosse ou pitite quand elle est vide... c'est mort. non?

 

perso, j'ai toujours une batterie de rechange dans ma besace pour éviter de tomber en rad (Oh oui!) pendant mes loooong trajet de Métro-RER-Bus et autres Joyeuseté en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Milouk a surtout voulu dire que tu tombera moins rapidement en rade avec une telle batterie qu'avec une batterie classique.

 

Alors bien sûr, si tu rajoute l'hyphotèse que les deux batteries sont en fin de charge...ça change tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais jute souligner l'importance d'un tel objet aprés c'est sur comme dit tetuko quand ta batterie est vide,elle est vide.

 

Mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.

 

Par exemple quand on joue avec mes potes à Warhammer (jeu de role papier) pendant 8 h,je lance des mp3s avec ma PSP,j'ai pas que ca à faire de me trimballer avec mes 10 batteries et de les changer toutes les 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Milouk a surtout voulu dire que tu tomberas moins rapidement en rade avec une telle batterie qu'avec une batterie classique.

yep I agree with that...

 

J'voulais juste souligner l'importance d'un tel objet aprés c'est sur comme dit tetuko quand ta batterie est vide,elle est vide.

 

Mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.

 

Par exemple quand on joue avec mes potes à Warhammer (jeu de role papier) pendant 8 h,je lance des mp3 avec ma PSP,j'ai pas que ca à faire que de me trimballer avec mes 10 batteries et de les changer toutes les 2 heures.

hahahahaha j'te jure!

mais en général ça tient au moins 6H les batteries.

Au taf, je branche ma PSP sur les HP du bureau pour profiter de mes son chaques mercredi (on bosse à 2 à ce moment là pendant 7H00) ça tient avec une seule batterie et je peux encore écouter pendant le trajet du retour (1H30 de transport)

sachant que j'écoute le matin aussi y'en a pour 10H d'écoute quoi.

aller Milouk vas t'acheter des batteries! lol (à prendre au 3000ème °)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque... Enfin ça dépend des endroits aussi!

 

En sachant que j'ai du commander mon Wifi MAX car personne dans mon coin ne s'avait ce que c'était ou alors en avait jamais entendu parler.

 

Après quelques rapides coups de téléphones, je pense que je vais m'orienter vers ebay (mais bon qu'avec des batteries made in HK dispos...) ou un autre site web, quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...