dom67 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir a tous, Je voudrais savoir une petite chose, peux on instalé un xeno top gear et un high speed cooler?? Car j'ai les 2 objet en ma possésion, et je croit qu'il y a un probléme pour conecté toutes les alimentation!! si quelqu'un pouvait me confirmer ou me donner un truc a faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut j ai noté par mes experiences que rajouté des ventilos ne garantissais en aucu n cas une durée de vi plus longue de plus rajouté sur l alim existante ce n est pas bon l alim n est pas prevu pour tout ca c est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ok, merci de ton conseil. Mais je croit bien ne pas pouvoir instaler tous ce materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si tu peux installer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Comment tu fait pour tous brancher sur l'alimentation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ben le xeno se branche su l'alimentation du dvd et le cooler sur celui des ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 non non non, le cooler ce branche aussi sur l'alim du dvd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bien il exixte des petits T pour les tour de pc donc tu en achete 1 sa te permetra d'avoir 2 sortie d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben enfet ya le high speed cooler qui a 2 sortie, 1 pour brancher sur le carte mére et l'autres pour le lecteur dvd. le xeno a pareile 1 pour la carte mére et un pour le lecteur et un pour le xeno. donc je peut rien faire, j'ai pas assez d'entrés. pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ben si tu fais un T pour branche d'un cote le xeno et de l'autre le cooler.... c'est une prise femelle-male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant