shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pas le ROD, E74 mort du gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oué bah moi elle marché très bien jusqu'à se que vous me disiez de changer cette putain de pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Et vous me faite peur la!! J'avais eu l'erreur E74 sans avoir changer la pate thermique, mais la je l'ai changer et je viens de jouer pendant une heure et aucuns souci elle marche nikel. Je n'est plus le E74. Alors quand penssez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Et vous me faite peur la!! J'avais eu l'erreur E74 sans avoir changer la pate thermique, mais la je l'ai changer et je viens de jouer pendant une heure et aucuns souci elle marche nikel. Je n'est plus le E74. Alors quand penssez-vous? T'as des problèmes de lecture ? " Il faut impérativement changer la pate thermique. Beaucoup ne le font pas, regardez Lex et son E74 !! Ca marche sans la changée, pas pour longtemps..." Et dans le topic, je t'ai dit que c'était une mort du GPU ! La le tient a pris un coup de chaud assez important. Ses heures lui sont comptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu en est certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu en est certain? Non, je raconte que des conneries depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 non c'est pas vrai on deconen depuis le debut, on a des actions chez artik. et pis on est de meche avec la consoel a meroux, on s'est mis daccord elle fait expres de pas marcher pour nous donner raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 exactement il on des action c'est salop !!!!! Faut pas les écouté ... LOL Non en fête c'est moi qui veux faire comme les grand et ji arrive pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakasse Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonsoir à tous ! Bon ma console fait encore des siennes ! Suite à la réparation grâce à ce tuto, j'ai pu jouer normalement jusqu'a aujourd'hui (j'ai mis les bout de gomme samedi dernier). Maintenant au bout d'a peine 5 minute, la console freeze et reste figé ... Est ce que en changeant ma pate thermique cela va t'il résoudre mon problème ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 si tu lavais pas changé ya des chances de toute façon tas plus rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés