shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 heureusement qu'il est pas chirurgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 X-];1051891']petit bourrin ^^ Jai une meuleuse et une tronconeuse, ainsi qu'une riveteuse industriel pneumatique si tu veux ^^ vazi je vais les utilisé pour quand j'aurai la XBOX 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 jmen fais pas pour Meroux, tu toccupes bien de lui Yoshee, il finira par regler son probleme jen suis sur. J'ai la Xbox 360 directement de toute facon maintenant. Je vais trouver d'autres vis pour remplacer les noires et ensuite, ca devrait roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Suite à une erreur E74, j'ai changer la pate thermique et en l'allumant j'ai eu les 3 led rouges. Donc j'ai laisser chauffer 15 min et j'ai rééssayer de la ralumer et j'avoue qu'elle à eu du mal : ecrant qui se fige sur microsoft au debut. Bref il m'a fallut 3-4 reboot et apprés j'ai pu lancer un jeu mais il y avait un problème d'affichage des carré blanc. Donc j'ai desuite arréter la console et je l'ai laisser entierement reffroidir et la miracle elle boot dés le depard nikel. Maintenant on dirait qu'elle chauffe pas mal alors que me conseillez-vous pour la reffroidir de façon radical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 faut la laisser refroidir apres lavoir fait chauffer. et c 5-6min pas 1/4 h. si elle est repartie apres c'est qu'elle a eu le tps de refroidir. normalement ça devrait aller sinon, c'est ton gpu qui a pris un coup la 1ere fois a cause de la pate thermik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Suite à une erreur E74, j'ai changer la pate thermique et en l'allumant j'ai eu les 3 led rouges. Donc j'ai laisser chauffer 15 min et j'ai rééssayer de la ralumer et j'avoue qu'elle à eu du mal : ecrant qui se fige sur microsoft au debut. Bref il m'a fallut 3-4 reboot et apprés j'ai pu lancer un jeu mais il y avait un problème d'affichage des carré blanc. Donc j'ai desuite arréter la console et je l'ai laisser entierement reffroidir et la miracle elle boot dés le depard nikel. Maintenant on dirait qu'elle chauffe pas mal alors que me conseillez-vous pour la reffroidir de façon radical? Ta console est condamnée. berserkua qui connait va surement venir confirmé comme à son habitude Mouahahahahaha J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 excellente la photo 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 X-];1052056']excellente la photo 0° Ouais mais c'est vieux tous le monde la vue non ? :triste: Je l'avais pas poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Avis aux bricoleurs ! Il faut impérativement changer la pate thermique. Beaucoup ne le font pas, regardez Lex et son E74 !! Ca marche sans la changée, pas pour longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Avis aux bricoleurs ! Il faut impérativement changer la pate thermique. Beaucoup ne le font pas, regardez Lex et son E74 !! Ca marche sans la changée, pas pour longtemps... Ha tu veux dire que si on la change pas avec les gommes sa risque de marcher mais pas hyper longtemps ? :triste: Dommage mais c'est pas mon cas mais je vien de faire un client j'ai reparer sa Xbox mais j'ai pas changer sa pate donc elle va rebrisser avec le ROD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés