shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 des fois l'usure a atteint son point de saturation. le trou torx c'etait un rond tellement c'etait bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et la on sort la pince ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et la on sort la pince ! :lol: Ou la dremel... N'est-ce pas Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai un ami qui a ouvert sa 360 a la truelle (veridique). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Vicos?? c'est bien un truc a lui la trouelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non il ne sagit pas de mon ami Vicos Quand il la ouverte avec la truelle (il ma dit ca :"bah ca souvrait pas donc.."), dabord jai eclaté de rire (fou rire de 30mins), apres je lui ai demandé pourquoi il nen avait pas profité pour changer la pate thermique avec la truelle (2eme fou rire de 30 mins). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ...apres je lui ai demandé pourquoi il nen avait pas profité pour changer la pate thermique avec la truelle (2eme fou rire de 30 mins). :lol: :D:D :lol: :D:D Trop fort ! Et pour Meroux, je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 jmen fais pas pour Meroux, tu toccupes bien de lui Yoshee, il finira par regler son probleme jen suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ji suis allé a la dremel car un vis été tellement serré et tellement usé qu'a la pince on ne pouvais rien y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 petit bourrin ^^ Jai une meuleuse et une tronconeuse, ainsi qu'une riveteuse industriel pneumatique si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés