karakasse Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Remontes lacage métalique ! Sans vis noir, la pression des rads n'est pas bonne, du coup ca chauffe, du coup les ventilos s'emballent En fait je parlais seulement du haut de la cage métallique (celle qui est sur la partie haute de la coque). Avant de faire mes tests, j'ai bien sur visser les 8 vis noires bien entendu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 A quand les gommes sur PS3 ? desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Suite à une érreur E74 j'ai démontée entierement la console et j'ai mis a nue le cpu et le gpu et la surprise je constate que la pate thermique à litéralement fondue, alors j'ai une petite question, si je remet de la pate thermique, pensser-vous que ma console va pouvoir repartir, ou elle est vraiment hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ça aucune idee. faut que tu testes, t'as une chance sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok j'essaye ça demain matin et je vous tiens au courrant, sinon au pite si elle est hs tu me conseille d'attendre la verssion elite ou reprendre une normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 reprend une normale, ya pas une grosse diff entre une sortie YUV et une HDMI. en plus on connait pas le lecteur dans les elite EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Suite à une érreur E74 j'ai démontée entierement la console et j'ai mis a nue le cpu et le gpu et la surprise je constate que la pate thermique à litéralement fondue, alors j'ai une petite question, si je remet de la pate thermique, pensser-vous que ma console va pouvoir repartir, ou elle est vraiment hs? Réponse dans un de mes messages précédants... Ok j'essaye ça demain matin et je vous tiens au courrant, sinon au pite si elle est hs tu me conseille d'attendre la verssion elite ou reprendre une normale? Un pack Premium Si tu veux du 1080p, tu achètes simplement un cable VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Et shalasshasta ta trouver des petite vis noire de 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 euh g pas rechercher, vu que g reussi a les remonetr a la pince et que ça passe..... et toi t allé dans un mag de modelisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 vu que g reussi a les remonetr a la pince et que ça passe..... Trop geniale ta signature L'inconvenient avec ces vis, cest leur pas de vis qui s'use rapidement en cas de vissage/revissage frequents (pas faites pour). Utiliser un tournevis torx dune taille legerement superieure, peut parfois vous aider a extraire une vis deja usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés