robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sérieux les mecs calmez-vous...c'est moi qui ait la plus peti...grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sérieux les mecs calmez-vous...c'est moi qui ait la plus peti...grosse ... La quoi grand chef ? Hum, révélation.... Robocop nous rejoindrait-il dans la MetaGAYmers team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lol sinon j'ai appris il y a quelques temps qu'un site metagay existait. Les rigolos qui avaient hacké le site avaient mis des liens et des photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lol sinon j'ai appris il y a quelques temps qu'un site metagay existait. Les rigolos qui avaient hacké le site avaient mis des liens et des photos.. Cherches pas, c'est ZeroDegre ca c'est LE gay de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tres convivial le site metagay, lol . Robocop on jette pas de l'huile sur le feu car sinon sa brule encore plus fort dans se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 vous fait vraiment pitiés ..... Hey les MetaGaYmers ! Pas de soucis ! Cloud78 est venu s'excuser ! Il est sympa et pas pro PlayStation 3 Il va meme bientot acheter sa Xbox 360 ! Pas de soucis avec lui, on peut le laisser passer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 yop les gars bonsoir , je viens m`excuser pour ce que j`ai dis tout a l`heur , je me suis emporter et j`ai dis une bêtise ...sur ce bonne soirée sur ce merci _yoshee_ pour avoir répondu a mes question concernant la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 excuses acceptés, en plus j'ai vu que t'etais le frere a sniper, t'as des antecedents familiaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol on est des freres virtuelles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 lol on est des freres virtuelles xD Je veux pas d'un frere qui aime la xbox 360 Joke Serieux Cloud69 je pensais pas que tu etais GAY A moi ta nanas ... Ok je sort ... ( dernier poste inutile ..promis ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés