Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La signature fait 300ko ! Certains ont des signatures beaucoup plus grosses, et aucuns problemes ! Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La signature fait 300ko ! Certains ont des signatures beaucoup plus grosses, et aucuns problemes ! Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit... Je parle pas de la grosseur de la signature mais de la place que sa prend ( largeur et hauteur ) tu vois ? Comme toi sa va Yoshee c'est a la limite mais l'autre Psykos c'est abuser tu trouve pas moi je metterais une des 2 ...castor ( XD ) ou l'autre Anti SOny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce n'es pas parce que tu aimes pas notre sign anti PS3 qu'il faut trouver une exuse bidon pour qu'on la vire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'aime bien ma sign!! vends ton 15" et achete un vrai ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce n'es pas parce que tu aimes pas notre sign anti PS3 qu'il faut trouver une exuse bidon pour qu'on la vire .... Tu rigole la ? Je m'en tape serieusement de votre sig Anti Sony ( PS3 ) J'ai rien contre les gays au contraire j'ai un attirance pour le petit Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai rien contre les gays au contraire j'ai un attirance pour le petit Yoshee Je vais commencer à y croire, ca fait déjà deux fois... Petit en..... ....foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Soit pas jaloux parce que moi j'en ai une grosse ! J'ai pas de complexe [EDIT] Je reconnais que ca fait un peu gros quand même ! Dommage pour les 56K (ça existe encore ? XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Soit pas jaloux parce que moi j'en ai une grosse ! J'ai pas de complexe Je pense pas quel depasse celle de Meroux surtout avec son petit nom GuiGui j'aime bien ca je trouve ca coquin et mignion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 vous fait vraiment pitiés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 [EDIT] Je reconnais que ca fait un peu gros quand même ! Dommage pour les 56K (ça existe encore ? XD) Celle de la team MetaGAYmers est pas grosse ! Elle est rapide, donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés