rider68 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 donc si on prend une boxbox neuve et qu'on met les dissipateurs sur les rams il ne devrais pas y avoir de probleme de mauvais contat/desoudure ? L'idéal serait de les ventiler en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Voila j'ai mis de la new pate thermique , nouvelle gommes et toujours le meme probleme Je vais la lancer dans la rue je crois je suis vraiment écoeurer Sinon en plus j'ai pas mis les vis serrer ...j'ai tout fais :triste: Si vous rappelez pus de mon probleme le voila : Je presse le bouton power et la hop deja le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sniper, laisse la en ROD une dizaine de minutes, le temps que la pate chauffe et s'étale, et surtout le temps que la RAM refasse contact, aprés ca va repartir, ca me l'a fait hier quand j'ai tout rebranché, et maintenant tout va bien. Sinon fait attention a la taille des bouts de gommes, j'avais mis 5mm mais c'etait trop pour ma carte mere, j'ai du mettre 4mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 sniper t'es comme Meroux, un handicapé des 3 leds rider pk tu voudrais demonter un console neuve??? elle est garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sniper je le redis, les dissipateurs n'empeche pas le ROD il le retarde ^^ Et ouai pourquoi démonté une console garantie 3 ans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 X-];1048957']Et ouai pourquoi démonté une console garantie 3 ans ?! Peut etre parce qu'il pense la flasher et ne pas se préoccuper de la garantie. Tout simplement. Perso, je ne pense pas que ma console passe au SAV si j'ai une panne... Je ferai mon possible pour que ca refonctionne de moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah elle est garantie 3 ans (dsl si je débarque sur terre) dans ce cas je vais attendre 1 ou 2 ans avant de la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La garantie était de 2 ans, mais depuis moins d'un mois, Microsoft a passé la garantie à 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais seulement si tu l'as déjà envoyé au SAV pour un problème de ROD... Faut lire les petites lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 HS : Vous me dégouter avec vos signatures extra grosses ... apres les forumeurs se plaignent que les regles des signatures sont trop severes mais ou va se forum ? Vous avez poster une fois chaque et sa prend une page complete presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés