PadMan Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ok merci de ce renseignement... Je me suis dit que si il y-a un problème au niveau du live, peut-être que ça se situe au niveau du raccordement en ethernet, problème qui ne serait pas causé par le WIFI, mais apparemment non. :triste: En même temps ça ne prouve rien non plus. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Non pas de WiFi pour ma part, que de l'Ethernet, et merci à vous pour vos réponses, j'essayerais la méthode Zalman, peut être moins "mcgyver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour ! Excellent si ça marche ! J'ai une petite question : Pour les bouts de gomme, il faut qu'ils aient exactement la même taille que les Ram ou peu importe si ça dépasse ? Parce que les gommes quand on les ach_tes d'origine, elles ont une taille plus grande ^^ Ah et un autre petit truc, vous les emballez en entier, c'est à dire que le sctoct recouvre l'intégralité de la gomme ? C'est pas grave si la gomme n'est pas en contact direct avec la ram ? Sinon pourquoi une gomme et pas une autre matière ? ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 @Kayouh : Déjà, c'est excellent car ca marche Ensuite, c'est pas grave si les bouts de gomme sont légèrement plus grand Perso, je prend des bonnes gommes, sans les emballer, et ca tient tres bien ! La gomme ne s'éclate pas ! Pour ta dernière question, on n'utilise de la gomme car : - c'est facile à couper à la bonne taille - quand tu serras, ca peut s'écraser un peu du coup, meilleure pression sur la RAM - c'est pas cher la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Okay, je te remercie ^^ Vais essayer de suite ^^ Je commençais à m'énerver tout seul (parce que je trouve pas de scotch et que mes morceaux de gommes sont légèrement plus grands ). C'est parti pour faire revivre cette console sans sctoch ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 prend une gomme rouge et bleu et coupe du coté rouge. c'est plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 prend une gomme rouge et bleu et coupe du coté rouge. c'est plus dur Mais je connais cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je demande toute la solidarité des metagameurs, en effet suite a cette phrase anodine,un individu a l'esprit mal tourné et a la sexualité déviante m'a envoyé un MP des plus implicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 @Kayouh : Déjà, c'est excellent car ca marche Ensuite, c'est pas grave si les bouts de gomme sont légèrement plus grand Perso, je prend des bonnes gommes, sans les emballer, et ca tient tres bien ! La gomme ne s'éclate pas ! Pour ta dernière question, on n'utilise de la gomme car : - c'est facile à couper à la bonne taille - quand tu serras, ca peut s'écraser un peu du coup, meilleure pression sur la RAM - c'est pas cher la gomme Une fois de plus, entierement d'accord avec toi La gomme est une matiere qui se prête bien à ce type d'intervention, dans la mesure ou même comprimée, elle cherchera en permanence à reprendre sa forme d'origine, donc pression constante sur la ram. La gomme etant un polymere, possede aussi la propriete de dissiper la chaleur, a un niveau relativement faible bien entendu, mais c'est toujours ca de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Une fois de plus, entierement d'accord avec toi C'est assez souvent que l'on n'est du meme avis. Mais quand je te lis, je vois que nous sommes les memes "bidouilleurs" ! Tu aimes tester différentes chose pour avoir ton propre avis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés