sinnay1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila j'avais "réparré" ma 360 avec cette technique des gommes et ça a marcher quelque jours. Aujoud hui ça recommence j'ai les 3Leds! a votre avis ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila j'avais "réparré" ma 360 avec cette technique des gommes et ça a marcher quelque jours. Aujoud hui ça recommence j'ai les 3Leds! a votre avis ? merci d'avance redemonte et reverifie si tes gommes non pas eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bon jviens de me lancer. la la consoel refroidit. et apres verdict. mais bon si jem souviens bien, ma puce xbit sans soudure pour xbox a jamais marché, jai jamais reussi a flasher mon lecteur, donc la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Superventu, je crois en toi lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 redemonte et reverifie si tes gommes non pas eclaté Voila je vient de démonter vériffier les gommes mais rien, elle non pas éclaté! je vois pas trop ! J'ai remis les vis du lecteur que je n'avais pas remis avant mais pareil ! Elle donctionne tjr pas! J'ai mm éssayer de la refaire tourné 5 a 8 min sans ventilo mais tjr pareil !a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ah put.... jsuis content j'ai reussi moi!! le capitaine 2 bras gauche. :cry: ah la la ce soir je fais une fete. vous etes tous invités sauf les modos, vicos, meroux, yoshee, flo , zero, gohan, smo et ceux que jconnais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Perso Itchy les miennes tiennent depuis 4 mois impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Perso Itchy les miennes tiennent depuis 4 mois impec pareil pour moi je donne un tit coup de main sinnay1 ecoute regarde ton code erreur a nouveau pour voir si tu as toujours la meme erreur apres celle que j ai fait ne mon pas fais ca c est difficile de trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ah put.... jsuis content j'ai reussi moi!! le capitaine 2 bras gauche. :cry: ah la la ce soir je fais une fete. vous etes tous invités sauf les modos, vicos, meroux, yoshee, flo , zero, gohan, smo et ceux que jconnais pas. [HS]J'arrive !!! :hot: :hot: [/HSOFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ah merde jtavais oublié toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés