Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Suite à une erreur E74, j'ai changer la pate thermique et en l'allumant j'ai eu les 3 led rouges.

Donc j'ai laisser chauffer 15 min et j'ai rééssayer de la ralumer et j'avoue qu'elle à eu du mal : ecrant qui se fige sur microsoft au debut.

 

Bref il m'a fallut 3-4 reboot et apprés j'ai pu lancer un jeu mais il y avait un problème d'affichage des carré blanc.

Donc j'ai desuite arréter la console et je l'ai laisser entierement reffroidir et la miracle elle boot dés le depard nikel.

 

Maintenant on dirait qu'elle chauffe pas mal alors que me conseillez-vous pour la reffroidir de façon radical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une erreur E74, j'ai changer la pate thermique et en l'allumant j'ai eu les 3 led rouges.

Donc j'ai laisser chauffer 15 min et j'ai rééssayer de la ralumer et j'avoue qu'elle à eu du mal : ecrant qui se fige sur microsoft au debut.

 

Bref il m'a fallut 3-4 reboot et apprés j'ai pu lancer un jeu mais il y avait un problème d'affichage des carré blanc.

Donc j'ai desuite arréter la console et je l'ai laisser entierement reffroidir et la miracle elle boot dés le depard nikel.

 

Maintenant on dirait qu'elle chauffe pas mal alors que me conseillez-vous pour la reffroidir de façon radical?

 

Ta console est condamnée.

berserkua qui connait va surement venir confirmé comme à son habitude :lol:

 

Mouahahahahaha

 

 

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux bricoleurs !

Il faut impérativement changer la pate thermique.

Beaucoup ne le font pas, regardez Lex et son E74 !!

Ca marche sans la changée, pas pour longtemps...

 

Ha tu veux dire que si on la change pas avec les gommes sa risque de marcher mais pas hyper longtemps ? :triste: Dommage mais c'est pas mon cas mais je vien de faire un client j'ai reparer sa Xbox mais j'ai pas changer sa pate donc elle va rebrisser avec le ROD ...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...