Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Remontes lacage métalique !

Sans vis noir, la pression des rads n'est pas bonne, du coup ca chauffe, du coup les ventilos s'emballent :)

 

 

En fait je parlais seulement du haut de la cage métallique (celle qui est sur la partie haute de la coque).

 

Avant de faire mes tests, j'ai bien sur visser les 8 vis noires bien entendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une érreur E74 j'ai démontée entierement la console et j'ai mis a nue le cpu et le gpu et la surprise je constate que la pate thermique à litéralement fondue, alors j'ai une petite question, si je remet de la pate thermique, pensser-vous que ma console va pouvoir repartir, ou elle est vraiment hs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une érreur E74 j'ai démontée entierement la console et j'ai mis a nue le cpu et le gpu et la surprise je constate que la pate thermique à litéralement fondue, alors j'ai une petite question, si je remet de la pate thermique, pensser-vous que ma console va pouvoir repartir, ou elle est vraiment hs?

 

Réponse dans un de mes messages précédants...

 

Ok j'essaye ça demain matin et je vous tiens au courrant, sinon au pite si elle est hs tu me conseille d'attendre la verssion elite ou reprendre une normale?

 

Un pack Premium :)

Si tu veux du 1080p, tu achètes simplement un cable VGA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que g reussi a les remonetr a la pince et que ça passe.....

 

:hein: :jap:

 

Trop geniale ta signature :lol:

 

L'inconvenient avec ces vis, cest leur pas de vis qui s'use rapidement en cas de vissage/revissage frequents (pas faites pour).

 

Utiliser un tournevis torx dune taille legerement superieure, peut parfois vous aider a extraire une vis deja usée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...