Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !

itchy

Messages recommandés

dévisse un peu jusqu'à avoir le ROD et laisse chauffé 10min et redémarre ca devrait être bon.

Sinon bout de gommes encore trop épais, torsion trop importante de la carte mere, et vissage pas terrible, essaye avec des bout de 4mm, et ressert bien tes visses noir après.

Un conseil quand tu les visse, ne les visse pas une par une, mais fait le progressivement jusqu'à bien serré toute les visses noirs.

Un conseil quand tu les visse, ne les visse pas une par une, mais fait le progressivement jusqu'à bien serré toute les visses noirs.

Autrement dit, serres en étoiles ;)

Bravo à toi Tankedrus :lol:

Tu expliques bien !

Et tu es tres patient, ca fait au moins 10 fois tu as eu la meme question par le meme membre, mais juste de facon différente :D

En fait je crois avoir trouver un bon réglage, le ventilateur tourne moins vite la console ne chauffe pas et pas de freeze au bout d'un quart d'heure de jeux.

Avant avec harry poter j'arriver a faire le premier tour de magie et ensuite claque ça bloquer et la maintenant je peut aller plus loin

Je suis content merci mille fois, j'ai pas remonter la coque inferrieur au cas ou.

Et la maintenant je vais attendre la paye et m'acheter des ventilateurs pour etre tranquile.

je n'ose pas changer la pate thermique c'est trop balèze à régler les vis, je prefère vraiment changer les ventillos d'origine par les xcm avec écran déporté + le xcm spécial gpu, tan pis si c'est plus cher

Sinon merci pour l'info

je n'ose pas changer la pate thermique c'est trop balèze à régler les vis, je prefère vraiment changer les ventillos d'origine par les xcm avec écran déporté + le xcm spécial gpu, tan pis si c'est plus cher

Sinon merci pour l'info

Ne pas changer la pate thermique est un énorme risque...

Quand ta 360 sera en E74, tu comprendras :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages