tankredus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 dévisse un peu jusqu'à avoir le ROD et laisse chauffé 10min et redémarre ca devrait être bon. Sinon bout de gommes encore trop épais, torsion trop importante de la carte mere, et vissage pas terrible, essaye avec des bout de 4mm, et ressert bien tes visses noir après. Un conseil quand tu les visse, ne les visse pas une par une, mais fait le progressivement jusqu'à bien serré toute les visses noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Un conseil quand tu les visse, ne les visse pas une par une, mais fait le progressivement jusqu'à bien serré toute les visses noirs. Autrement dit, serres en étoiles Bravo à toi Tankedrus Tu expliques bien ! Et tu es tres patient, ca fait au moins 10 fois tu as eu la meme question par le meme membre, mais juste de facon différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis désoler, excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis désoler, excuser moi Voila qui est bien ! Bravo ! Des excuses, ca ne coute rien et ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Aller cours coupé tes gommes et revissé tout ca et tiens nous au courant que si vraiment y'a un souci. N'oublie pas le ROD une fois les gommes intalée est classic, attend 10Min en le laissant clignoter et redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En fait je crois avoir trouver un bon réglage, le ventilateur tourne moins vite la console ne chauffe pas et pas de freeze au bout d'un quart d'heure de jeux. Avant avec harry poter j'arriver a faire le premier tour de magie et ensuite claque ça bloquer et la maintenant je peut aller plus loin Je suis content merci mille fois, j'ai pas remonter la coque inferrieur au cas ou. Et la maintenant je vais attendre la paye et m'acheter des ventilateurs pour etre tranquile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour être tranquille Pate Thermique Artic Silver 5 et pour les ventillos t'en aura même pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je n'ose pas changer la pate thermique c'est trop balèze à régler les vis, je prefère vraiment changer les ventillos d'origine par les xcm avec écran déporté + le xcm spécial gpu, tan pis si c'est plus cher Sinon merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je n'ose pas changer la pate thermique c'est trop balèze à régler les vis, je prefère vraiment changer les ventillos d'origine par les xcm avec écran déporté + le xcm spécial gpu, tan pis si c'est plus cher Sinon merci pour l'info Ne pas changer la pate thermique est un énorme risque... Quand ta 360 sera en E74, tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 a bon tu crois meme bien ventilée ya un risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés