Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok ca y est elle remarche, mais j'ai l'impréssion que le ventillo tourne plus vite, mais je ne suis pas sur, est-ce que ca peut jouer une role plus tard? ou je peux laisser comme ça et au pire acheter High Speed Air Cooler Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 alors que me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 alors que me conseiller vous? Nous ne sommes pas sur un tchat ! Il faut attendre pour avoir une réponse. C'est incroyable ca ! On vient poser des questions, meme pas de merci pour les réponses et en plus, on n'est pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui c vrai je remercie tout le monde. Mais je voudrais savoir quoi faire SVP Désoler pour l'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ressert encore tes visses noires, un tout petit peu, et tu devrait etre good. Si tu le fait pas ta console va etre en chauffe sans arret c'est pas terrible pour elle et pour tes oreilles LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci et en serrant tu crois que ça sera good? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est pas ce que j'ai marqué juste au dessus ? NON ? STP lit bien avant de reposé 1000X la même question, cela fait X fois qu'on te dit que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est pas ce que j'ai marqué juste au dessus ? NON ? STP lit bien avant de reposé 1000X la même question, cela fait X fois qu'on te dit que faire. Voila pourquoi je n'ai pas répondu. La réponse est dans le topic, mais la personne ne se prend meme pas la peine de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Parcontre si je serre toutes les vissses a fond j'ai 2 led rouge Si dévisse quasiment toutes les visses j'ai 3 led rouges Si je ne visse que celle des coins a fond ca marche avec un ventillo qui marche normalement puis s'emballe progréssivement Si je visse toute les visse pas tout a fait a fond ca marche mais avec un ventiollo qui s'emballe dés le début Alors comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors comment on fait s'il vou plait? Deux fois à la suite repris pour manque de politesse ! Pour ton soucis, c'est à toi de trouver le bon réglagle, ca fait 30 fois qu'on te le dit ! Me dis pas que tu cherches car tu postes dans toutes les deux minutes. Pour un bon compromis, il faut etre patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés