PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je pense pas quel depasse celle de Meroux surtout avec son petit nom GuiGui j'aime bien ca je trouve ca coquin et mignion :lol: Ouais mais celle de Méroux, son bout est plus petit alors que la mienne est toute en longueur et largeur.... Bon, on dévit du sujet là ! Alors Méroux, tu en es où avec ta Bobox 360 ROD Limited Edition ? [EDIT] vous fait vraiment pitiés ..... Tout comme ton commentaire d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais celle de Méroux, son bout est plus petit alors que la mienne est toute en longueur et largeur.... Bon, on dévis du sujet là ! Alors Méroux, tu en es où avec ta Bobox 360 ROD Limited Edition ? A la derive comme Bill GAYte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon les enfants on va arreter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdrrr trop trop fort ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais la sa derive trop , faut essayer de se contenir les enfants. Il risque d'avoir des sanctions si sa continue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais la sa derive trop , faut essayer de se contenir les enfants. Il risque d'avoir des sanctions si sa continue merci tt a fait daccord. ya un topic special pour ça. merci la section PS3 pis si nos sign vous genent ya les mp. ps :vous fait vraiment pitiés ..... merci gamin de ta part ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La Xbox 360 de Meroux est chez le Yosh On va voir ce qu'on peut lui faire ! Elle m'a l'air bien capricieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 a oui d'ailleurs je n'es plus droit de poster dans ce tuto il me semble =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Aller yoshee courage pour la rep!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Aller yoshee courage pour la rep!!! Elle est assez étrange la sienne, il faut l'avouer En plus, ces vis noires sont vraiment mortes ! Du coup, il faut que j'en récupère. PS : vous fait vraiment pitiés ..... J'avais pas vu ce message. Ce genre de remarque n'est pas accepté sur le forum... ! On ne se permet pas de te juger, alors tu feras de meme Et au passage, ton orthographe est à revoir : "Vous faites vraiment pitié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés