Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Ok merci de ce renseignement... Je me suis dit que si il y-a un problème au niveau du live, peut-être que ça se situe au niveau du raccordement en ethernet, problème qui ne serait pas causé par le WIFI, mais apparemment non. :triste: En même temps ça ne prouve rien non plus.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Excellent si ça marche ! J'ai une petite question :

Pour les bouts de gomme, il faut qu'ils aient exactement la même taille que les Ram ou peu importe si ça dépasse ? Parce que les gommes quand on les ach_tes d'origine, elles ont une taille plus grande ^^

Ah et un autre petit truc, vous les emballez en entier, c'est à dire que le sctoct recouvre l'intégralité de la gomme ? C'est pas grave si la gomme n'est pas en contact direct avec la ram ? Sinon pourquoi une gomme et pas une autre matière ? ^^

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kayouh : Déjà, c'est excellent car ca marche :D

Ensuite, c'est pas grave si les bouts de gomme sont légèrement plus grand :)

Perso, je prend des bonnes gommes, sans les emballer, et ca tient tres bien ! La gomme ne s'éclate pas !

Pour ta dernière question, on n'utilise de la gomme car :

- c'est facile à couper à la bonne taille

- quand tu serras, ca peut s'écraser un peu du coup, meilleure pression sur la RAM

- c'est pas cher la gomme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kayouh : Déjà, c'est excellent car ca marche :D

Ensuite, c'est pas grave si les bouts de gomme sont légèrement plus grand :)

Perso, je prend des bonnes gommes, sans les emballer, et ca tient tres bien ! La gomme ne s'éclate pas !

Pour ta dernière question, on n'utilise de la gomme car :

- c'est facile à couper à la bonne taille

- quand tu serras, ca peut s'écraser un peu du coup, meilleure pression sur la RAM

- c'est pas cher la gomme :D

 

Une fois de plus, entierement d'accord avec toi :)

 

La gomme est une matiere qui se prête bien à ce type d'intervention, dans la mesure ou même comprimée, elle cherchera en permanence à reprendre sa forme d'origine, donc pression constante sur la ram. La gomme etant un polymere, possede aussi la propriete de dissiper la chaleur, a un niveau relativement faible bien entendu, mais c'est toujours ca de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...